Bonjour,
Je m’appelle Olivier j’ai … 38 ans et j’habite dans le sud de l’Essonne.
J’ai passé mon permis moto à 18 ans et j’ai eu des motos pendant 9 ans
Suzuki RGV 250, Honda 600 CBR, Kawasaki 750 ZXR, Kawasaki ZX9R et la dernière Suzuki 1000 TLR
Après j’ai arrêté la moto (achat d’une maison, enfants, …)
J’avais trouvé comme compensation le VTT de descente / Freeride
2005 : gros crash en VTT => plus le droit de faire de la descente trop engagée …
Ca fait donc plus de 10 ans que je n’ai pas eu de moto.
Chaque printemps au retour des beaux jours, je voyais les motos qui ressortaient, alors je regardais les sites de motos pour voir ce qu’il se faisait, mais je n’ai jamais franchi le cap d’en racheter une.
Surement dû à un peu d’appréhension de ma part et surtout de la part de madame qui, ayant vécu mon hospitalisation suite au crash VTT ne veut pas revivre ça avec une moto.
Mais je pense que cette année cette année est la bonne (les beaux jours étaient en avance).
Ayant toujours eu des sportives, les autres types de motos ne m’attirent pas. Je ne cherche pas une sportive pour rouler vite ou faire du circuit comme avant. Juste pour me faire plaisir et me promener.
J’ai gouté aux gros bicylindres avec ma dernière moto ( TLR full ligne Yosh) et je me redirige naturellement vers un nouveau gros bicylindre.
C’est pourquoi cela fait déjà quelques semaines que je lis ce forum et que je viens de franchir le cap de poster mon premier message.
Ma présentation étant faite (j’espère qu’elle vous convient), je vais pouvoir commencer à vous harceler de questions sur mes potentielles futures motos
Olivier