J'ai aussi tapé une voiture à 15 /20 km/h et chuté dans la foulée (RSV facto 2004), il y avait pas mal de problèmes sur les plastiques de carrosserie, un poc derrière la pédale de frein, un coup à la base du pot et une torsion du triangle qui le soutient avec le repose-pied, mais rien à la colonne et à la fourche, au châssis ou au moteur. J'en ai eu pour chaud de plastiques mais la moto marche parfaitement bien tant en moteur qu'en châssis.
Une petite chute n'occasionne pas de dégât mettant en cause la sécurité de la machine ou son bon fonctionnement mais laisse des traces indélébiles notamment le poc derrière la pédale droite. Donc mieux vaut regarder les roulement de colonne, l'alignement des roues et l'état du cadre derrière la colonne... Après, l'esthétique, c'est affaire de rapport prix / qualité mais s'il y'a des pièces de carénage à changer (voir si les fixations sont en bon état, c'est un signe), on arrive vite à 400 €. Si c'est des retouches de peinture, ça dépend de la surface de la pièce : entre 30 et 150 €.
Valider quand même les km avec les factures d'entretien, mais le Rotax est un des moteurs les plus costaud s'il n'a pas été franchement malmené (demander la conso en huile : pas plus d'1 l entre 2 vidanges).