Salut, voilà encore moi!!
J'ai changé mes bougies hier et j'ai remarqué qu'elles étaient noir. Je me dis que la richesse doit être HS et décide de la régler à l'oreille dans un premier temps.
Je laisse la moto chauffé tranquille, puis je sort le calculateur pour avoir plus de place.
Je remarque que les potards sont à fond (tu m'étonne!!)
Je les place à mi-course pour partir d'un réglage correct, je met 2-3 coups de gaz et commence mon réglage.
Alors que ça suivait son cours, les accélérations étant bien franches (chose que je n'avait pas avant), la moto baisse beaucoup son ralenti, puis cale (ralenti avant vers 1300trs, par de "starter" ni de réglage par la vis de droite).
Je me dis que j'ai trop appauvrit, je ressert d'un cran et redémarre.
Là, le ralenti est à 300-500trs!!! J'essais d'accéléré et elle cale.
Je sert la vis de réglage de ralenti (à droite) et recommence. Elle démarre à 2500trs, puis régule à 300-500 et cale.
Dans tout les cas, si j'accélère, elle cale.
La batterie était un poil limite alors j'ai posé un booster, pareil.
J'ai mit la batterie à charger complètement (YUASA YTX14BS neuve) en espérant qu'il s'agisse de ça mais pourquoi d'un coup???
Je ne saurais pas vous dire le voltage car j'ai prêté mon multimètre.
Le filtre à essence ainsi que toute les durites intérieures sont neuves d'hier (possible que ça se déboite malgré les collier???). Il y a de l'essence neuve également.
J'ai regardé mon capteur de chute qui est dans le bon sens.
La pompe à essence démarre bien au check compteur, mais je ne saurait pas dire si elle continue moteur en route.
Les relais sous la selle passager claques bien, j'ai échangé les deux identiques et c'est pareil.
J'ai remis mes réglages richesse à fond mais idem, même résultat à mi-course et en réglage pauvre.
Une idée?
Quand ça me l'a fait, le calculateur était ouvert (pour avoir mieux accès aux potards) et posé sur son support plastique, sur la batterie (pas oui peu de risque de courts circuits).
J'ai, dans le doute, mit un tour et demi aux vis de réglage synchro, mais pareil.