Auteur Sujet: Vos anecdotes et hontes à moto !  (Lu 11118 fois)

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Vos anecdotes et hontes à moto !
« le: 12 janvier, 2014, 10:25:31 10:25 »

Le post n'existait pas, ça peut être amusant de lire nos déboires avec nos motos !

J'ouvre le bal, avec la plus belle honte que j'ai pu avoir...

A l'époque, je roulais sur un SVS 650 noir de 2005, oui une Suz, la seule moto avec le bandit que Suz a pu sortir. Pause ravitaillement au supermarché du coin, un pote est au tel, et j'en profite pour lui piquer les clés de son Gex (déjà à l'époque j'avais des griefs vis à vis de cette moto  ;D). Je me gare plus loin, et le troisième pote avec son RSV et sa béquille merdique plus loin, beaucoup plus loin. Le pilote du gex s'aperçoit qu'on lui a tiré ses clefs et commence à chercher; pendant ce temps j'ai béquillé et le regarde faire en lui montrant les clés au loin en me marrant. C'est à ce moment que j'entends un méchant bruit de chute derrière moi et mon pote avec le RSV qui s'écrit "oh putain la moto". Je me retourne pensant que c'est la sienne qui vient de se vautrer et Horreur ! C'est la mienne qui gît lamentablement sur le côté droit... Du coup, le rire change de camp et pour moi, c'est l'heure de ma première leçon à 150€ (clignos, pédale de frein rétro, embout de guidon, cale pied), quand on béquille sur un terrain légèrement pentu, on passe une vitesse  ou met la moto dans le sens inverse de la pente...  :(
Le temps de relever la moto, de vérifier que ça tourne toujours, casque, visière fumée, contact, et on dégage vite se cacher ailleurs...

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Vos anecdotes et hontes à moto !
« Réponse #1 le: 12 janvier, 2014, 11:00:50 11:00 »

1998, 3 ans que j'ai le permis. Je roule en 600 Monster. Je suis le seul dans mes connaissances à être motard. RDV avec un pote, sa copine et une copine de sa copine. J'arrive avec mes pots racing, ça gronde fort et on m'attend arriver de loin.
Je me gare près d'eux, je béquille mais je béquille sur la seule grille d'égouts à 1km à la ronde et forcément, la béquille tombe dans le trou. Le poids le moto m'emmène et au lieu de me la péter, je me retrouve coucher sur le côté avec la moto sur moi (pour limiter la casse) et je reste là comme un con coincé sans pouvoir bouger...
J'ai pas franchement emballé...
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

gonzo

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 923
  • Localisation: hautes pyrenees
  • Moto: RSV1000R 06/WR250Z 99
Re : Vos anecdotes et hontes à moto !
« Réponse #2 le: 12 janvier, 2014, 12:14:05 12:14 »

très bonne idée ce post Raven.
Par contre avoir eu une sv et vouloir bruler toute sucekiki pas très compatible tout ça.
il y une quinzaine d'année j'arrive devant la maison.comme le terrain est un peu en pente je béquille et relève l’arrière de la moto pour lui donner plus stabilité.Je l'observe en restant à coté et tout est ok.Donc je me retourne et là je me sent plaqué , je finit à plat ventre le vfr sur moi au bord de la nationale. impossible de me dégager coincé avec 245 kg sur les mollets. je faisait des grands signes aux voitures qui passaient.Heureusement , au bout de 2 à 3 voiture , une s'est arrêtée avec 2 gars qui m'ont relevé la moto.Je me suis senti un peu con sur le coup.Dans mon malheur j'ai protégé le vfr qui n'as pas eu une égratignure. ;D
IP archivée

SL1000

  • V-60 = Moto vivante
  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 653
Re : Vos anecdotes et hontes à moto !
« Réponse #3 le: 12 janvier, 2014, 13:03:31 13:03 »

Il y a plusieurs'années, je pars faire des courses au supermarché du coin avec le VFR. En sortant du magasin, je charge le top case, et là un ancien copain que j'avais pas vu depuis très longtemps m'appel :), on discute un long moment, puis on part chacun de son côté; Je monte sur la bécane, passe la vitesse, lâche doucement l'embrayage, et là, ça bloque et je me couche coincer contre le poteau d'éclairage :-[

Il y avait tellement d'angle contre le poteau que je pouvais pas donner d'appui pour relever la moto. un mec m'a tiré par le bras pour m'aider à me décoincer avec la moto. ^-^

J'avais oublié d'enlever mon anti-vol à la roue avant :o : Résultat, un G.B avant pêter et une grosse honte 8)
IP archivée
FALCONE-MENT VITEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

Viva LES V60

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : Vos anecdotes et hontes à moto !
« Réponse #4 le: 12 janvier, 2014, 13:13:43 13:13 »

excellent topic...
bon c'est mos qui aurais du ouvrir...
bien vu le Corbac


oyé
elles sont nombreuses,...

je reste dans le registre...
mais moi aussi j'me suis fait avoir par la pente....
un B12, le second,
on sort dans le var d'une partie barbec/piscine de chez un pote,
je gare le B12 nez vers le bas, mais j suis pas né de la dernière pluie, je béquille, tourne le guidon, observe un peu,
j'passe pas de vitesse, je viens de démarrer, elle chauffe tranquille,
ok, c'est bon ca bouge pas...

je vais fermer le portail...
un bruit affreux,
je me retourne,
elle est passée au dessus de la béquille !!
bilan l'écope de filtre à air gauche avec un magnifique éclat,
(je devais la vendre au retour de vacances...pour mon Falco...)
les copains qui se foutent de moi

...

suite plus tard
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

pascal06

  • Invité
Re : Vos anecdotes et hontes à moto !
« Réponse #5 le: 12 janvier, 2014, 13:46:07 13:46 »

Il y a peu de temps avec ma Ducati Streefighter.
En m’arrêtant au centre des impôts, je m’apprête à béquiller machinalement et donc penche un peu la moto. Le bas de mon pantalon s'accroche au cale pieds. Le poids de la moto m'emporte, je n'arrive pas à décrocher mon pantalon et je me retrouve  sous la moto sans pouvoir rien faire. Des jeunes fument une clope en face et viennent me donner un coup de main pour relever la moto.
Grand moment de solitude.
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : Vos anecdotes et hontes à moto !
« Réponse #6 le: 12 janvier, 2014, 13:58:11 13:58 »

arrivé plusieurs fois :
1ère moto un 600 XLR 86, mono, léger...(et déjà en "Rat" à l'époque)
2ème moto un 1000CBR 92(pas rr pour les jeunots)...4 pattes caréné...lourd...

disons que ca se rattrape pas pareil et que ca pardonne pas les 10° d'angle à l'arrêt, encore moins en se faisant surprendre, surtout par rapport au mono...qui pardonnait facile..

bilan plein de chutes "à l'arrêt" , le cas typique.... :
je démarre au feu, je tourne à droite et
un piéton sur le passage dédié, je lèche le frein avant, roue un peu braquée, un peu d'angle...
bah
c'est parti...je retiens la moto ...
j'ai même appris à le faire "dignement"...avant d'apprendre à ce que cela ne se produise plus !

(cela reste relatif hein !! les rues parisiennes sont pleines de gens prompts à sourire dans ces circonstances ...ne pas regarder autour, et rester digne...)
« Modifié: 12 janvier, 2014, 14:06:17 14:06 par Bestof »
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

pascal06

  • Invité
Re : Vos anecdotes et hontes à moto !
« Réponse #7 le: 12 janvier, 2014, 14:25:35 14:25 »

Avec mon XJR SP 1200 (bien lourd).
Je rentre pour la première fois dans un parking privé, un véhicule vient de passer avant moi. Un petit feu est au rouge au moment ou j'arrive. J'attends....... un certain temps, le feu est toujours rouge.
Au bout d'un moment je me décide à avancer quand même et PAFFF j'accroche quelque chose et je tombe. En fait c'était un plot rétractable qui est sorti juste devant moi (hors de mon champs de vision)...
Je suis resté un moment avant de pouvoir soulever le monstre.
IP archivée

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
Re : Vos anecdotes et hontes à moto !
« Réponse #8 le: 12 janvier, 2014, 16:37:22 16:37 »

Terrible... j'en ai une chiée... heu mirte... c'est pas le topic pour se venter ici...me suis planté... soit... j'assume :P

C'était à mes débuts en moto, en enduro à l'époque, l'avion de chasse était la WR 200 2T... pot rose, selle turquoise... une vrai moto d'homme ! Nous somme en été, je suis chez un tout bon pote pour se tirer la bourre mais mauvais timing... il va passer à table, ayant déjà soupé de mon coté, j'en profite pour aller en reconnaissance, appliquer les derniers bons conseils glanés pour la jouer "Trophée de la glisse" dans le "S" du chemin de campagne en béton derrière son terrain... il a donc une vue magnifique depuis la terrasse... c'est parfait, je compte bien lui en mettre plein les mirettes >:D

J'arrive gaz en grand sur le premier gauche, choppe les freins, jette cocotte (c'était son ptit nom) et gaz... l'arrière part un peu mais ce n'est pas encore ça, je décide donc d'en rajouter une couche pour le droit suivant... nickel ! Je me retrouve limite à l'équerre... au moment où la roue arrière vient taper dans le talus... je passe par dessus la moto, atterri sur le dos, elle fait des cumulets dans le talus,... je suis un peu sonné... la relève et décide d'aller panser mes blessures... casque bien griffé, bras en sang, levier d'embrayage en forme de "S", guidon façon "dirt track" mais du mauvais coté,... elle est faite la spéciale "reconnaissance frime".

J'arrive donc chez le pote qui m'attendait sur le pas de la porte avec un énorme sourire, il n'en avait pas loupé une miette... lui comme son père qui faisait également de l'enduro et qui nous foutait une pile à chaque sortie... Ils ont adoré... ils ont trouvé mon salto au-dessus du guidon très acrobatique ^-^ Après le repas durant lequel ils se sont tous foutu de moi, le papa a sorti son alcool et autres désinfectants pour "homme"... ça c'était pour m'apprendre de ne plus rouler sans protections adaptées.

Aujourd'hui encore on en rigole :P
« Modifié: 12 janvier, 2014, 19:05:10 19:05 par Micnera »
IP archivée

caboux

  • Invité
Re : Vos anecdotes et hontes à moto !
« Réponse #9 le: 12 janvier, 2014, 20:11:23 20:11 »

A mon tour !

Première moto, un fz6 rouge qui ronronnait bien avec ces devil! J'étais jeune et j'adorai faire ronfler le brélon !
Je démarre la moto, un ptit coup de gaz pour me la péter devant les potes, première enclenché et la bim je me rétame, j'ai oublié d'enlever le U....

Un autre pour la forme !

A la station de lavage (je sais c'est pas bien), ma moto brille, elle est belle, je démarre, enclenche la première, au moment de partir le tuyau de lavage ce prend dans le guidon et là c'est le drame !! tout les caisseux se foutaient de ma gueule !
IP archivée

V57

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 592
  • Localisation: Lorraine
  • Moto: RSV 1000 2003
  • RSV un jour RSV toujours!
Re : Vos anecdotes et hontes à moto !
« Réponse #10 le: 13 janvier, 2014, 06:48:10 06:48 »

En lisant vos posts je constate que nos honteuses mésaventures ont souvent pour cause un mauvais béquillage...
IP archivée
.                                            

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : Vos anecdotes et hontes à moto !
« Réponse #11 le: 13 janvier, 2014, 07:49:39 07:49 »

ou alors c est le thème "1"
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

raf

  • Invité
Re : Vos anecdotes et hontes à moto !
« Réponse #12 le: 13 janvier, 2014, 08:54:05 08:54 »

ha la sacrée béquille latérale  ::)
Allé une variante  ;D
C'est samedi et il pleut, ça fait un moment que mon B12 n'a pas été lavé, allé hop je profite de ce petit crachin pour sortir le monstre et le laver .
Je chausse mes Vans à semelle slic et je sort la moto. Suz a penser à mettre une béquille centrale, cool .

Je met la moto droite, je béquille, à non ! Mon pied droit glisse lamentablement sur la béquille au moment ou la moto s’apprête à verrouiller en position béquille centrale et je perd l’équilibre, crac la moto tombe à la renverse côté opposé, je retiens, non en faite les 230 Kg du bestiaux m’emmène .Je me retrouve donc à plat ventre sur ma moto, ouf personne dans la rue sauf ma femme qui me regarde par la fenêtre  :-[ .

Là aussi la route est un peu en pente et la moto est perpendiculaire à la descente, ce n'était pourtant pas la première fois que je béquille comme ça, la dernière certainement en tout cas .

Bilan, un embout de guidon rayé et c'est tout, ce bol .
L'acier mouillé ça glisse surtout quand on est mal chaussé  :-[ .
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : Vos anecdotes et hontes à moto !
« Réponse #13 le: 13 janvier, 2014, 09:00:31 09:00 »

je sors du boulot en FZ6, la petite rue est bondée, je patiente,
et bing
le gars de derrière me touche
(j ai eu un accident ainsi...très mauvais souvenir de se faire prendre par derrière !!  ;-)  )
furax je béquille je descend et fonce vers la portière conducteur
pret à mettre un coup de boule...
et

"BOUM" !

je me retourne..
ben non la béquille
je l'avais oublié


tout de suite le coté furax
tout de suite mon coté impressionnant

en prennent un coup !




et dernièrement

je fait tranquille plein du XT,
station du périph parisien...
je descend pour payer
mais la moto sans béquille...
ça tient pas tout seul !!!



finit pour les béquilles en ce qui me concerne...

IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

TAÏMYR

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 946
  • Localisation: HAUTE SAONE
  • Moto: 1000 TUONO 2006
Re : Vos anecdotes et hontes à moto !
« Réponse #14 le: 13 janvier, 2014, 09:18:21 09:18 »

ça c'est le fait de faire trop de BAR et d'avoir l'habitude que ça tienne debout tout seul en descendant........... :D
IP archivée
il faut toujours penser ce que l'on dit, mais ne pas toujours dire ce que l'on pense...

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Vos anecdotes et hontes à moto !
« Réponse #15 le: 13 janvier, 2014, 10:08:15 10:08 »

Et ben Bestof, t'as eu le temps d'en collectionner....

Curieux, y'a pas eu encore "mais bordel elle démarre pas, j'ai tout vérifié... Quoi? le coupe contact? Oops..."

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : Vos anecdotes et hontes à moto !
« Réponse #16 le: 13 janvier, 2014, 10:17:50 10:17 »

thème suivant le "u" ou le "bloc disque" !?

le coupe contact oui...ca gave/énerve...mais ça passe assez inaperçu !...
donc moyen "honte"
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Vos anecdotes et hontes à moto !
« Réponse #17 le: 13 janvier, 2014, 10:51:50 10:51 »

Sauf si t'es avec tes potes, et qu'ils t'attendent ou ont vu que tu n'avais toujours pas démarré.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
Re : Vos anecdotes et hontes à moto !
« Réponse #18 le: 13 janvier, 2014, 11:19:30 11:19 »

Aller, une du coupe circuit... c'était pour ma première session piste... un we de 2 jours à Croix, montage du poly et 2 ou 3 babioles à faire mais de nuit... tjs à la méga bourre ;) Après une nuit blanche à bosser sur la moto le petit matin arrive, il est temps de charger la moto, elle ne démarre plus... je vérifie batterie, fusibles,... les minutes passent, je commencent à bouillir, j'ai les nerfs, suis crevé,... je sonne donc à un pote pour un conseil... il me dit "Tu as bien vérifié ton coupe circuit ?"... moi "Oui oui, tu penses"... à force d'avoir touché à tout et dans le doute je le change de position, un coup de démarreur et elle s'ébroue au quart de tour... avec le pote au tél bien évidemment... sinon ce ne serait pas comique :P Je me suis donc fait chambrer tout le long du week-end à ce sujet... ils le mettaient dans mon dos entre les runs, me demandaient s'il était sur "on" au moment de démarrer... Autant dire que je le vérifie bien maintenant ;)
IP archivée

remisco

  • Invité
Re : Vos anecdotes et hontes à moto !
« Réponse #19 le: 13 janvier, 2014, 11:26:47 11:26 »

Toujours dans le coupe circuit , avec ma première bécane un bandit  ^-^  j'ai fait le malin a doubler un pote en caisse sur autoroute, arrivé a sa hauteur comme il faisait noir... j'ai voulu mettre les pleins phares ..... je me suis planté de coté c'était le coupe circuit  8) la zone  ;D
IP archivée

Spads87

  • Invité
Re : Vos anecdotes et hontes à moto !
« Réponse #20 le: 13 janvier, 2014, 15:48:32 15:48 »

Pas de problème de béquille pour moi mais on reste dans le même ordre d'idée  ;D

Première année de permis moto, 660 SMC Ktm.

J'arrive à la station, pompe à ma droite, je met la béquille et descend a gauche, jusque la tout va bien. Je ne sais pas pourquoi mais je suis resté à gauche de la moto et j'ai voulu attraper le pistolet de 98 de l'autre coté, par dessus la katé. Bras trop court, j'insiste en m'appuyant sur la moto, et la c'est le drame, compression de la suspension, la moto se met droite puis part de l'autre coté... impossible de la retenir, mouvement de chute très lent, pour me retrouver à plat ventre sur la moto, le pistolet dans la main, le cale pied dans le ventre Je me rappelerai toujours des yeux de l'automobiliste qui attendait derrière  ;D

" ca va Mr ? "
" oui oui, ta ... "
« Modifié: 13 janvier, 2014, 15:53:52 15:53 par Spads87 »
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : Vos anecdotes et hontes à moto !
« Réponse #21 le: 13 janvier, 2014, 16:55:38 16:55 »

aller
je lance les hontes de "pilote"

c'était il y a bien longtemps, sur la N7 entre Cannes et Frejus (un truc du genre) j'avais mon CBR1000 (toujours pas rr) et mon pote ma furture B12
et qu'on s'amuse, on accélère, on freine, on penche,

tient un trail 125 blanc (mais je ne sais plus quel type) au stop, short tongue (ou du genre ...pour donner une idée : pas pris du tout au sérieux)
et le mec il part devant nous !!!
il nous pas vu ou quoi !!!?

bah il nous a pas beaucoup géné !!
mais alors pas beaucoup !!!
bon dès qu'il y avait un peu de droit...gaz et on rattrape, mais à la ramasse au freinage..

bah on s'est arrétés au premier troquet

la honte
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Vos anecdotes et hontes à moto !
« Réponse #22 le: 13 janvier, 2014, 17:50:04 17:50 »

Retour de balade, centre ville médiéval, donc hauts murs, rues étroites, je suis mon pote en RSV sur mon SVS, des gamins à vélo nous voient arriver et font le geste d'accélérer au copain. Il passe devant eux, et un léger coup de gaz pour leur faire plaisir. Un des mômes ne s'attendait pas à un tel boucan, ça chante un peu un silencieux Ninja, et s'est vautré à l'arrêt de surprise. Gros fou rire pour moi dans le casque.  ;D

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : Vos anecdotes et hontes à moto !
« Réponse #23 le: 13 janvier, 2014, 20:05:31 20:05 »

dans la même veine,
un soir dans Paris,
deux piétonnes prennent leur temps pour traverser, mais alors leur temps,
le Falco, deux FRC très ...libérés, un coup de gaz et un bond de trois mètres pour les greluches,
et non je n'exagère pas
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.441
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Re : Vos anecdotes et hontes à moto !
« Réponse #24 le: 13 janvier, 2014, 20:31:10 20:31 »

Je me souviens de ces FRC, un truc de dingue, a ton image quoi ;D
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : Vos anecdotes et hontes à moto !
« Réponse #25 le: 13 janvier, 2014, 20:33:31 20:33 »

juste ce qu il faut pour déclencher toutes les alarmes de Paris,
faire bouger la SMART garée 10 places plus loin dans le parking...et déclencher son alarme à chaque mise enroute....
deux fois rien quoi
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Carlton

  • Invité
Re : Vos anecdotes et hontes à moto !
« Réponse #26 le: 13 janvier, 2014, 20:35:58 20:35 »

L'année derniere a folembay, en cb500, le moteur cale a l'autre bout du circuit. Sueur froide et paranoia, je me demande si mon rats vient pas de me lacher au milieu du second run. Coup de demarreur ca repart mais elle prend pas ses tours. Je rentre au stand et rameute tous les gars qui ont l'air de s'y connaitre. A l'arret elle demarre et prend ses tours, je demande alors au gars de faire un tour de circuit et de me dire ce qu'il en pense. Il arrete le moteur et ouvre le reservoir...j'etais juste en panne d'essence.
« Modifié: 13 janvier, 2014, 20:39:05 20:39 par Carlton »
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Vos anecdotes et hontes à moto !
« Réponse #27 le: 13 janvier, 2014, 20:37:16 20:37 »

Ca me rappelle justement les démarrages du RSV dans le parking souterrain... Je perdais pas de temps à décarrer une fois démarrée.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

MeufInBike

  • Invité
Re : Vos anecdotes et hontes à moto !
« Réponse #28 le: 13 janvier, 2014, 21:46:09 21:46 »

Ca compte la chute du RSV4 ( à l'arrêt) sortie du magasin depuis à peine 24h ??  8) ... Mais j'ai honte, alors je n'en parle po  ;) Et je ne raconte pas la tête de chéri  ??? ;D
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Vos anecdotes et hontes à moto !
« Réponse #29 le: 13 janvier, 2014, 21:58:06 21:58 »

Et ma nana s'étonne que je ne veuille pas lui prêter ma bécane.  ;D

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.
 

Page générée en 1.36 secondes avec 21 requêtes.