Auteur Sujet: demande de conseils  (Lu 1493 fois)

bandit78

  • Invité
demande de conseils
« le: 04 décembre, 2013, 16:06:44 16:06 »

Slt,

je regarde pas mal d'annonce pour un TUONO, il y a de tout et à tous les prix pour vous qu'est ce qu'il faut fuir à tout pris dans le choix et priviligier.

je suis très étonné du peu de kilométrage de certaines motos de 9/10 ans quand même, alors réel ou arnaque au compteur, la garantie d'un carnet d'entretien à jour est il une bonne garantie du kilométrage, qu'en pensez vous.

quels sont vos conseils pour m'éviter la surprise enfin essayer car nul est à l'abris d'un coup de mal chance.

merci à vous

@+

ps: pour consulter les annonces du site il faut être niveau 125 RS cela correspond à quoi et pourquoi ce choix, je comprend pas surtout quand on vois ce qu'il y a sur le BC et le peu de sérieux de certains vendeurs qui ne répondent  à rien ni mail, ni sms, ni appel tel cela fou un peu les boules et quand on se fait pas envoyé sur les roses quand on commence à poser trop de question sur l'entretien/facture etc..........
IP archivée

Merlin56

  • Invité
Re : demande de conseils
« Réponse #1 le: 04 décembre, 2013, 21:31:36 21:31 »

Slt,
quand on se fait pas envoyé sur les roses quand on commence à poser trop de question sur l'entretien/facture etc..........
la faut fuir de toute manière
idem pour le kilometrage on trouve des "vieilles" Aprilia avec peu de KM par rapport à d'autre marque bridée (mon Falco de 2000 acheté en juin : 37.000 kms  :o ) moins de 3000 bornes par an  :-X
IP archivée

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
Re : demande de conseils
« Réponse #2 le: 04 décembre, 2013, 22:07:33 22:07 »

Salut Bandit,


N'hésite pas à parcourir la rubrique technique pour te faire une première idée des qlques points à vérifier... problèmes récurrents,... roue libre, batterie de m...rde, reset compteur,...
Tu verras, c'est très bien fait et il y a un tuto qui explique comment réparer ou éviter le soucis s'il arrive :(

À part ça... bin comme pour toutes les autres meules ;)
IP archivée

phil29

  • Membre ACTIF de la LNB
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.955
  • Localisation: Challans 85
  • Moto: Tuono 06 ; RSV 99 ; Caponord 01
  • Tuono 06 / RSV 99 -
Re : demande de conseils
« Réponse #3 le: 04 décembre, 2013, 22:33:26 22:33 »

Pour le statut , il faut un minimum de participation sur le forum pour le faire évoluer et pour  avoir accès au petites annonces .

V
Phil
IP archivée

seb07

  • Invité
Re : demande de conseils
« Réponse #4 le: 18 février, 2014, 20:52:50 20:52 »

Salut, effectivement, il y a à boire et à manger concernant les annonces, j'ai mis pas mal de temps pour trouver le mien, je me suis fais un tableau Excel, modèle, année, km, équipements, pièces remplacées ect .. et j'ai pu constater régulièrement que sur des sites différents, il y avait la même annonce, les mêmes photos  mais avec un descriptif différent mes néanmoins les mêmes coordonnées. Pour ma part, trouvée sur leboncoin, à 200 bornes environ.
Quelle cagnotte as-tu?
Bonne recherche !!
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.083 secondes avec 25 requêtes.