Je me suis lancé dans la transformation de mon Falco en y adaptant le kit guidon haut
Le kit est un ABM composé de: le Té supérieur, les 3 durites avia et le guidon, le tout pour 348 Euros
Voici quelques photos des étapes:
![](http://imageshack.us/a/img201/1359/8t4w.th.jpg)
Le démontage des éléments d'origine
![](http://imageshack.us/a/img41/3827/s8yu.th.jpg)
Le nouveau Té supérieur
![](http://imageshack.us/a/img546/2066/9bq4.th.jpg)
Mise en place du nouveau Té
![](http://imageshack.us/a/img27/9509/qkdg.th.jpg)
![](http://imageshack.us/a/img600/8733/qwga.th.jpg)
mise en place du guidon et des durites
![](http://imageshack.us/a/img855/374/29ca.th.jpg)
![](http://imageshack.us/a/img32/3420/9b0r.th.JPG)
Résultat avant pose de la bulle et des embouts
![](http://imageshack.us/a/img689/8999/52i4.th.jpg)
Résultat après découpe du carénage et de la bulle
![](http://imageshack.us/a/img10/6779/ylws.th.jpg)
![](http://imageshack.us/a/img850/4199/c9bo.th.jpg)
Voilà pour le résultat, je vais virer le porte vignette, c'est vraiment laid et ça cache l'étrier.
Pour info j'ai fait repeindre le carénage suite à la découpe (voir la dernière photo), sans avoir le fameux code couleur ! c'est possible et sans problème. J'ai été chez un carrossier peintre moto sur la région toulousaine, très bon boulot de sa part.