Salut a tous,
Je me prénome thomas j'ai 25 ans, j'habite a bordeaux (dans les alentours...) j'ai une tuono factory de 2007 équipée R par l'ancien proprio malheureusement. Je l'ai depuis 2 ans avec une periode d'interuption de 8 mois due a un vol (entubé par l'assurance :@ ).
Je me lance dans la meca moto par puee passion car en temps normal je suis plombier chauffagiste (donc pas trop mal equipé noveau outillage).
J'ai donc 2 bijoux, la tuono 1000 et une petite cbr anciennement equipée stunt achetée après le vol de la tuono car impossible de ce retrouver sans bécane (c'est mon seul moyen de m'évader et de souffler). Je dis donc anciennement car ayant telement envi debme balader en moto, jai pour obligation de l'homologuer pour la route, au bout de quelques mois de refection, nettoyage, peinture, soudure, meulage, etc j'en arrive a bout. Vu que ma femme passe actuellemnt son permis moto (6ans que je la bassine pour qu'elle le passe) la cbr sera pour elle et moi je reprend mon tracteur *_* une fois que j'aurais fait les réparation due au vol :@ .
J'éspère que ma présenration est assez complète pour vous et désolé pour les fautes d'orthographe (je ne suis que plombier
)
V a tous et a toutes
Tom