Me revoila
J'ai recu le regul from USA (paye ta douane :/) et j'ai fait le montage comme l'a indiqué Grolik (merci @toi)
J'ai aussi matté les vidéos du gars qui frabique les reguls :
http://www.roadstercycle.com/Roadstercycle.com%20Videos.htmTrès instructif ! Je le conseil à ceux qui se lance dans le test des reguls / stators.
Je test donc le regul : BINGO ! 15V à vide. Je le branche sur la batterie, re BINGO ! ~14,2V aux bornes (le gars indique 14V).
Sauf que maintenant j'ai un autre souci (bawé sinon c'est pas marrant ! On roule en ialienne ou pas ?! xD)
Impossible d'avoir un ralenti qui tient le coup : la moto cale systématiquement.
J'étais en fond de réservoir (à cause de nombreux tests en statique dans mon garage). J'ai quand même pu aller faire le plein et faire un tour pour la laver un peu : pas de souci sur la prises des tours. Ca a ratatouillé une ou deux fois en partant mais sans plus. Tout à l'air de fonctionner sauf ce foutu ralenti :/
Une crasse dans le fond du résé / injecteur ? CDI qui aurai pris un coup aussi ? La seule chose que j'avais 'touché' était il y a longtemps suite a chute sur piste : le retour de la poignée de gaz mais ca fonctionnait parfaitement avant. Dès que je suis vers 1300 : pouf ca coupe.
> si quelqu'un veux un RSV, il vient le chercher sinon j'y fou l'feu ! (et si ca prend pas, je fou un gex et j'pisse dessus !)