J'ai acheté ces bracelets
Alors pour le choix du modèle, leur façon d'exprimer le réglage en hauteur est bizarre.
Quand tu lis 0-40 tu imagines reposer en butée à 0 et pouvoir relever de 40mm. Que nenni
Tu n'as aucun réglage possible en vertical, l'axe de la partie "mobile" qui rentre dans l'élément fixé au fourreau n'a pas de sur-longueur permettant ce réglage. Si tu veux le mettre plus haut tu réduit la prise d'autant! En fait il n'y a pas de 0 mais plutôt un +40 par rapport aux bracos d'origine. Le modèle touring par contre a un axe plus long que la bride du fourreau, ce qui permet d'être en butée basse, en gros le même +40 que le modèle sport, ou de remonter de 30mm.
Il y a juste une différence entre les brides de fourreau, celle du modèle touring sont plus hautes avec une vis de serrage de plus pour supporter le porte-à-faux à +70.
Pour ma part j'ai monté ça sur un Tuono, ça nécessite quelques adaptations pour éviter les conflits avec la tête de fourche. Même sur un RSV tu devras ouvrir plus tes bracelets, ceux d'origine arrivent dans le creux du réservoir en braquant à fond, avec des bracelets plus haut et un angle identique tu touches le réservoir. Ce qu'il faut voir c'est la marge que tu as au niveau de la tête de fourche quand tu braques à fond et imaginer où va arriver le guidon s'il est plus haut de 5-7cm.
Si t'as des questions n'hésite pas