Auteur Sujet: Crutchlow chez ducati  (Lu 5976 fois)

Eric

• Invité
Crutchlow chez ducati
« le: 02 août, 2013, 15:02:45 15:02 »

Cal a signé pour 2 ans chez ducati. J'espère qu'il sera bien payé et qu'il profitera de ses podiums cette saison car ce seront les derniers.

Element_air

• 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono 2007
Re : Crutchlow chez ducati
« Réponse #1 le: 02 août, 2013, 15:31:13 15:31 »

Pas mieux, sauf s'il arrive au moment ou la Ducati redevient  une machine à gagner.

TAÏMYR

• 1000 STOCK
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: 1000 TUONO 2006
« Réponse #2 le: 02 août, 2013, 15:33:09 15:33 »

vu les résultats des Ducati encore cette année, je crois que ses "motivations" sont ailleurs............ :P

A mon avis dans deux ans le CAL , il va faire comme Stoner............ ;)
« Modifié: 02 août, 2013, 20:47:59 20:47 par TAÏMYR »
il faut toujours penser ce que l'on dit, mais ne pas toujours dire ce que l'on pense...

Coyoto

• Invité
« Réponse #3 le: 02 août, 2013, 19:36:05 19:36 »

Le con !

L'appât du gain. C'est ce qu'on appelle un professionnel, il pense à sa retraite.

Dommage, c'est un pilote en devenir sur une bonne moto, malgré son age déjà avancé.

Quant à ce qu'il devienne aussi rapide (et aussi c...) que Stoner, j'y crois pas une demi seconde.

TAÏMYR

• 1000 STOCK
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Crutchlow chez ducati
« Réponse #4 le: 02 août, 2013, 20:49:37 20:49 »

Quant à ce qu'il devienne aussi rapide (et aussi c...) que Stoner, j'y crois pas une demi seconde.

Je parlais du départ pas des résultats........
il faut toujours penser ce que l'on dit, mais ne pas toujours dire ce que l'on pense...

Coyoto

• Invité
« Réponse #5 le: 02 août, 2013, 21:38:45 21:38 »

Sorry, j'avais pas compris .

Totalement d'accord avec toi, mais pour lui ce sera trop tard.

gonzo

• 1000 STOCK
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV1000R 06/WR250Z 99
« Réponse #6 le: 04 août, 2013, 11:07:45 11:07 »

Pas mieux, sauf s'il arrive au moment ou la Ducati redevient  une machine à gagner.
je pense pas que la ducati ai déjà été une machine à gagner car à part Stoner personne n'est arrivé à la faire marcher.

Micnera

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV4 Factory 2019
« Réponse #7 le: 04 août, 2013, 22:03:35 22:03 »

Suis dég de lire qu'un aussi bon pilote passe sur une telle daube ! Dans une interview, il dit vouloir une machine d'usine afin de jouer la gagne et là, il se choisi une meule qui est de :

1. est moins performante que celle qu'il a actuellement;
2. qui se fait atomiser par des CRT ;
3. avec laquelle il lui sera impossible d'être devant !

Si ça ce n'est pas l’appât du gain... je n'y comprend plus rien :( J'apprécie particulièrement ce pilote pour son attaque et son franc parlé... j'espère pour lui qu'il ait fait le bon choix d'un point de vue sportif autant que d'un point de vue financier... l'avenir nous le dira... même si je n'ai pas de grands espoirs quand à la suite de sa carrière en GP ! Pour tous les pilotes qui ont roulés sur cette meule... à part Rossi et Stoner... ça n'a été qu'une période noire les envoyant directement vers la porte de sortie :(

TAÏMYR

• 1000 STOCK
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 05 août, 2013, 15:27:23 15:27 »

Je pense que c'est clairement l' appât du gain sa seule motivation......

Ne disait-il pas qu'il prenait "autant de risque qu'un pilote d'usine tout en touchant beaucoup moins"

Rajoutant que s'il ne décrochait pas un contrat d'usine (donc à priori il n'en avait rien à faire de la machine, seul le contrat l'intéressait) rapidement , il irait faire autre chose que de la moto......

ça c'était avant que Dovizioso.........lui pique la place chez Ducati.

Les paris sont ouverts.
Je suis persuadé que dans deux ans il raccroche le casque....................A moins que Ducati lui refasse un gros chèque pour deux ans de plus.

Mais bon, s'il a déjà l'intention de se casser dans deux ans , ça m'étonnerait qu'il prenne beaucoup de risque pour faire des résultats avec la Ducati..........et que Ducati lui propose de rempiler.

En plus sa réputation ne sera pas gâché pour autant....................puisque depuis Stoner (y compris Rossi) personne n'a réussit à faire quelque chose de valable avec cette machine.
On dira que c'est la faute de la machine........

metalrems

• Invité
« Réponse #9 le: 06 août, 2013, 13:26:03 13:26 »

Il avait pas vraiment le choix de toute façon...

PtitLu

• Invité
« Réponse #10 le: 06 août, 2013, 13:39:43 13:39 »

Devenir pilote chez Ducati c'est clairement (et malheureusement) ça maintenant, non ?

memepomal

• Invité
« Réponse #11 le: 07 août, 2013, 15:11:10 15:11 »

En meme temps c'est son boulot
Les carrieres sont assez courtes.
Combiens de nous n auraient pas fait pareil
Combiens de nous iraient bosser pour 100 fois moins car le taf est sympa
Ma passion c est la moto, j etais benevole dans un assos ca n a jamais nourrit mes enfants.
Mon boulot est purement alimentaire pour payer mes loisirs et subvenir a ma famille
Il a raison le cal
Facon il sera jamais champion sur une satellite
Et meme une victoire est quasi inenvisageable, la derniere d un privee est elias en 2006....

Go Cal

gonzo

• 1000 STOCK
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 07 août, 2013, 21:47:19 21:47 »

C'est une très bonne analyse memepomal.
De toute façon voir à long terme est presque infaisable lorsque l'on est pilote.

Eric

• Invité
« Réponse #13 le: 07 août, 2013, 22:01:21 22:01 »

On peut quand même dire qu'il saborde la fin de sa carrière. S'il a pas de résultat avec la ducati il ne retrouvera pas de guidon compétitif.
Stoner a été chez Honda car il arrivait a faire quelque chose avec la ducati. Rossi est chez yam en partie grâce aux sponsors qu'il ramène.
Hayden on sait pas trop ce qu'il va faire car les constructeurs se sont pas battu pour l'avoir.

metalrems

• Invité
« Réponse #14 le: 08 août, 2013, 14:23:27 14:23 »

Ou pouvait il aller ?? Fin de son contrat chez tech3,c'était CRT ou Ducati avec gros salaire... Arrètez de parler "d'appât du gain" et de le blâmer,entre payer pour rouler en CRT et être payé chez Ducati le choix est vite fait !

Eric

• Invité
« Réponse #15 le: 08 août, 2013, 15:43:38 15:43 »

Le contrat chez tech3 aurait pu être renouvelé. Pol espargaro a signé après l'annonce du départ de cal. Après, quitte a ne plus avoir de moto compétitive autant ramasser le pactole.

hans51

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
« Réponse #16 le: 08 août, 2013, 15:59:50 15:59 »

Chez Ducat ils ont dit si ils changeaient la moto, le staff technique ou l'approche?

Là je suis en ligne si ni la moto ni la strategie ne change...

Mais tant ils ont un super projet de la mort, avec du treillis, de la techno extraterrestre, du rouge, du marketing et leur mob 2014 va être une tuerie?
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

Pilou

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
« Réponse #17 le: 08 août, 2013, 16:40:33 16:40 »

Hayden on sait pas trop ce qu'il va faire car les constructeurs se sont pas battu pour l'avoir.
Ducati veut le garder pour le WSBK ... enfin si il existe toujours avec le désistement de BMW, peut être aussi d'Aprilia.
Sinon, pas mal regarde les "CRT", surtout avec la possibilité de compé client Aprilia pour l'an prochain la des meilleure machine hors proto, la nouvelle règlementation en GP dont l'ECU magneti marelli, la possibilité de voir de nouvelles machines motorisées par BMW ...

Chez Ducat ils ont dit si ils changeaient la moto, le staff technique ou l'approche?
Peut être l'arrivée de Gigi Dal'Igna débauché à grand frais de chez Aprilia

franco

• Invité
« Réponse #18 le: 16 août, 2013, 12:09:58 12:09 »

Ou pouvait il aller ?? Fin de son contrat chez tech3,c'était CRT ou Ducati avec gros salaire... Arrètez de parler "d'appât du gain" et de le blâmer,entre payer pour rouler en CRT et être payé chez Ducati le choix est vite fait !
je suis du même avis , Cal n en a plus pour des années  et il doit penser à sa retraites et assurer l avenir de sa familles . Il sait tres bien qu il n aurat jamais un guidon usine chez Yamaha ou Honda , meme s il a une moto égale a Lorenzo , son salaire chez Tech3 restera  tjr dérisoire par rapport au team officiel

AIR-ONE

• 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Husqvarna 901 Norden Expedition, Aprilia 1100 Tuono Factory
« Réponse #19 le: 16 août, 2013, 13:16:34 13:16 »

C'est un changement purement pécunier.
Pour les résultats, je lui souhaite, mais j'en doute fortement, à moins de gros changements en interne, dans cette écurie.

A chercher ce qu'on ne doit pas chercher, on fini par trouver ce qu'on ne veut pas trouver...

franco

• Invité
« Réponse #20 le: 18 août, 2013, 11:52:23 11:52 »

c est tout à fait ça et je ne blâme pas sa décision

gonzo

• 1000 STOCK
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: 18 août, 2013, 22:33:20 22:33 »

Pourquoi le blâmer il a tout le temps dit qu'il voulait un guidon d'usine. Et ducati sont les seuls à lui proposer.

m3rj1n

• Invité
« Réponse #22 le: 20 août, 2013, 20:03:31 20:03 »

Pour moi Crutchlow est un blaireau! Son choix de prendre le salaire de Ducati est cependant tout à fait compréhensible car il est pas tout jeune.

Simplement si pour moi il aurait très bien pu garder son guidon chez Tech3 pour un an et passer chez Suzuki en tant que pilote usine. Comparé à Randy Depuniet il à des choses à faire valloire!

Quand on voit les déclarations de Poncharal il se serait bien débrouiller pour le garder, quitte à remettre Smith en moto2 ou sur un châssis Tech3 avec un moteur Yamaha.

Enfin bon courage à lui, j'espère sincèrement que Ducati va redresser la barre, car c'est quand même un des rare pilote à mettre un peu d'ambiance!

Pilou

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 21 août, 2013, 07:53:41 07:53 »

Pour moi Crutchlow est un blaireau! Son choix de prendre le salaire de Ducati est cependant tout à fait compréhensible car il est pas tout jeune.
Un minimum de respect du pilote ne serait pas de trop, parce que là le blaireau ...

Comparé à Randy Depuniet il à des choses à faire valloire!
Valloire c'est en Savoie!  ::)

m3rj1n

• Invité
Re : Re : Re : Crutchlow chez ducati
« Réponse #24 le: 21 août, 2013, 08:01:20 08:01 »

Un minimum de respect du pilote ne serait pas de trop, parce que là le blaireau ...
Valloire c'est en Savoie!  ::)
C'est mon avis ça n'engage que moi, si je n'avais pas de respect pour le pilote j'aurais pas écrit que son choix était compréhensible.
Ah ah   ::)

Pilou

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: 21 août, 2013, 08:19:39 08:19 »

Dans ce cas le mot de blaireau est de trop car pour ma part c'est un manque de respect!

Chukro

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Localisation: Roulotte à Manouche - Land / Castelnaud le lez (34170)
  • Moto: Suzuki GSXR 1000 R 2018 full piste
« Réponse #26 le: 21 août, 2013, 13:47:58 13:47 »

Un certain champion était surnommé comme ça pourtant ... pour sa ténacité, son caractère et sa fougue  :D
http://www.youtube.com/watch?v=FxzUFLJvQFw
"Vivre libre ou mourir"

TAÏMYR

• 1000 STOCK
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: 21 août, 2013, 18:56:00 18:56 »

Pas du tout la même connotation dans ce cas là........Que celle attribuée au mec qu'on qualifie de "blaireau" dans le langage courant.... :D

mike1000

• Invité
« Réponse #28 le: 22 août, 2013, 15:33:11 15:33 »

Histoire de tune ....
il avait de bon résultats avec la yam ....

:P :P

m3rj1n

• Invité
« Réponse #29 le: 22 août, 2013, 19:23:02 19:23 »

Dans ce cas le mot de blaireau est de trop car pour ma part c'est un manque de respect!

Alors pourquoi ne pas avoir fais la même réfléxion à Coyoto qui à commencer sa réponse par "Le con ! "

Et si on pousse ton résonnent Micnera manque de respect à tous les employés de chez Ducati qui se donnent à fond pour concevoir et faire rouler la moto quand il la qualifie de "daube"...

Bref.

Pour en revenir à nos moutons Tech3 aurait pu garder Crutchlow sur un proto avec Espagaro et mettre Smith sur un ensemble châssis + moteur 2013 que Yamaha va fournir l'an prochain (ce serais signer pour Forward).

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.031 secondes avec 16 requêtes.