Bonjour a tous;
J'ouvre un nouveau sujet déjà traité surement mais j'ai pas trouvé de réponses.
Donc j'ai un rsv1000 de 2000 acheté il y a peu pas cher.
Elle est débridée, restricteur d'air ôté, filtre KN, pot d'origine et transmission en 16/44
Je pense avoir un soucis de vitesse de roulage, je m'explique :
avant j'étais en 17/44 et le maxi que j'ai plus prendre sur autoroute est 227km/h compteur en 5 eme, impossible de passer la 6 car pas suffisamment de distance.
Maintenant que je suis en 16/44, et sur une ligne droite de 2km j'arrive a prendre seulement 210km/h en 4 a 9000/10000t, impossible de passer la 5 encore et moins la 6, j'ai vraiment l'impression quelle manque de puissance, quelle n’accélère pas assez fort.
Sur la même ligne droite avec un vieux 750gsxf de 92ch j'arrivais a prendre 230km/h.
Je trouve que pour un 1000cm3 ca rame .
Quand j'entend des gars qui prennent 260 avec leurs v60 je suis envieux.
Le bute n'est pas de rouler a 260 tout le temps mais d'avoir une moto avec du caractère car la mienne en a plus je pense, même ma gsxf en avais plus je vous jure
J'ai vérifier l'embrayage , aucuns soucis, il ne patine pas, j'ai mis les vis de syncro a 1 tour est demi, par contre quand je veux faire la richesse a l'oreille avec les potentiomètres du boitier électrique rien ne ce passe, a fond a gauche ou a droite rien ne ce passe, ni baisse de régime ni augmentation,donc j'ai laissé au milieux comme c'était, mais j'ai cru comprendre que de toute façon ça agit surtout jusqu’à 4000t et sur le ralenti, donc normalement je devrais quand même avoir de la pèche?
merci d'avance de vos conseils.
fred