tu sais, au vue de la guerre des prix sur le net, la marge sur un kit chaine n'est plus très grosse. Du coup, ils sont certainement déjà de leur poche dans ton cas.
Quand je vois le prix d'une attache à riveter seule ( environ 8-10€ ) X 2 + rajout de maillons, ils ont perdu toute leur marge voir plus.
Je peux aussi te donner un autre exemple avec la guerre des pneus. Actuellement, si nous commandons un pneu pour un client, que nous le faisions au prix du net actuellement, en retirant toutes les charges, frais de ports et taxe fiscale, on gagnerait maximum 1 voir 1.5€ sur 1 pneu à 120-130€. Aucune rentabilité sauf à avoir des tarifs en achetant de très grosses quantités ( 123pneu, allopneu, ou grosse société )
Le soucis vient souvent de là. A trop vouloir payer au raz des paquerettes, les distributeurs eux ne baissent pas leur prix de revente donc la marge qui baisse est pour le site vendeur.
imagine tout de même que l'on a vue les prix des kit chaines perdrent 20-30% sur le net en 5-6 ans mais que nous les achetons toujours le même tarif.
Nous ne sommes pas du tout dans le cas des grosses sociétés avec pignon sur rue.
Nous n'avons que très peu de frais de fonctionnement et nous ne nous ne restons que dans le monde aprilia. Nous pourrions gagner plus en faisant les autres marques mais nous n'arriverions plus a avoir un SAV digne de ce nom, on veut rester une petite entreprise familiale ( madame et moi ) sans trop de prise de tête avec les services fiscaux français.

On fait les autres marques aussi mais souvent pour ceux qui sont déjà là et qui en ont besoin.