Bonjour a tous.
Tout d'abord, merci pour vos réponses.
J'arrive avec des nouvelles fraîches de ma titine dont la roue libre m'a laché ce matin même.
79 000 km parcourus avec; joli score je trouve.
En revanche, et pour couronner le tout, je viens de m'appercevoir que j'ai une crevaison lente à l'arrière (pneu de 2000 km....génial...)
La bécane est donc bloquée dans mon box dans l'attente de la réparation.
Bref, sur vos conseils, je viens de commander via le site de Vince60 le pack roue libre qui contient la roue libre de demarreur, la flasque de roue libre et la couronne dentée. J'ai également pris les options en plus avec joint de carter et loctite 648.
Si tout va bien, je devrai recevoir les pièces cette semaine.
Il va me manquer les outils dont William_bzh a parlé un peu plus haut; à savoir tige filetée pour calage moteur,
décapeur thermique, goujon de roue de PL (extraction), grande douille avec un long très long bras.
POur infos, j'ai tout fait ce week end pour amener ma roue libre le plus loin possible. Nettoyage des bougies et rechargement de la batterie à fond.
Cf photo ci-dessous
Je réitère donc ma demande; y a-t-il, dans les environs de Paris ou de sa région, l'un de vous qui pourrait me donner un coup de main pour faire la réparation? (je suis conscient qu'un bon nombre d'entre vous sont en vacances, ce n'est donc pas pressé). Cela m'enlèverai une sacrée épine du pieds car les mécanos pro sur Paris ne sont pas super chauds pour faire le boulot.
En vous remerciant par avance
V à tous