Ouaaaaaahhhhhh.

Ouoh pût... Alors voilà le mec du magasin m'appelle vers 13h pour me dire que je poivais passer essayer l'engin l'apres-midi car il venait de l'assurer exprès. J'appelle mon pote Veiro qui habite a 2mn du mag, italien et forcément enthousiaste en bon chauvin. Je passe chez lui, descend un bon kawa a l'italienne ( à pas confondre avec la jap') pour me remettre de l'enterrement de vie de garçon d'un pote la veille et on part pour le concess. La moto m'attendait, reluisante d'un lavage tout récent et finissant de sécher à l'ombre.
Le mec me file le papier de l'assurance au cas ou la guardia civil (j'habite dans les Canaries) m'arrête et surtout LES CLÉS

.
Je démarre... Boaaaaaa le merveilleux barouf! Le bruit est super envoûtant!
Je refile mon svs a mon pote Veiro (il aurait un peu limite pour me suivre avec son Vespa 200) et roulez jeunesse.
Le premier truc qui me fait bizarre est qu'après avoir eu connaissance du poids sur le net je pensais qu'elle serait un poil lourde... Et Ben j'ai pas trouvé du tout. À la fois c'est la première RR que j'essaye. Premiers km tranquilos histoire de tester l'équilibre de la direction, petits tests en roulant et tout paraît au poil. Petit tronçon de nationale et je veux doubler un quidam... Pût... Ça accélère méchant l'engin, ça change légèrement de mon svs chéri qui prend un sacre coup de vieux. Autre point impressionnant: les suspensions. En reprenant ma brêle après j'avais l'impression de conduire un chewing gum alors qu'avant j'avais pas remarqué qu'elles étaient si molles avant.
Cap sur la route de montagne qui rejoint la laguna... 25 km de lacets de pur bonheur et la encore super agréablement surpris, elle se pose super bien sur l'angle, mieux de ce que je pensais, et apparaît comme un poisson dans l'eau... J'imagine même pas quand je changerai le boudin de 190 actuel pour un 180/55 diablo Corsa.
Pour finir, petit tronçon d'autoroute pour voir ce que ça donne en configuration conduite teutonne.... La aussi ça déboite grave, on monte à 200 comme en 2/2!
Je rentre au concess et lui dit que c'est bon, elle est a moi maintenant!!!
Je vais juste devoir attendre de rentrer de vacances car je viens de rentrer en France et ne rentrerai que le 20 août sur l'île... Je me sens comme un minot qui attend le 25 décembre!
Je vous en dirai plus sur mes premières sortie... Encore un mois