...............la suite.
recontactte, re demarreur et la ca part Yesssssssssssss.........

Un petiit coup de poignée,, 4000 tours, alors il fat y allez gazzzzzzz. 5000 tours. Et beuhhhhhhhhhhh, ca recommence! :

Mais au moins, ca tourne, les commodos st ok, je récupère le laps et la fonction test. Il m affiche le 44, s il y a des specialiste, je prends (motor stepper, c est pas le pas a pas par hasard )
Comme avec le faisceau, j ai récupéré bobines, fils et antiparasites.

Alors je vais faire l échange.?? Démontage baa, démontage des bobines, remontage (une galère les bobines.! ) Remontage baa, essaie et la pas moyen de démarre. Le demarreur fait son boulot, pas les bougies a priori.........!
Donc redemontage baa, repose des premières bobines, remontage baa, troisième fois de l AM.
Reteste et ca tourne, tjrs aussi mal, mais ca demarre.
Allez bilan de la manip. :
1/ l échange est fait et je repart avec un faisceau quasi d origine (juste le neiman remplacé par un Inter.)

2/ la moto. Tourne

3/ le pb. est pas règle

4/ plus qu a le passer a la valise pour voir, je vais y faire unnn sauut ce matin, voili, voilà
Et puis au moins, je connais un peu plus la miss
Restte juste a supprimer les connecteurs du stator , changer un ventilo qui a une mauvaise connection et puis espérer que la valise donnera
a cause de mes malheurs