Bonjour a tous, si ça peut aidé quelqu’un...
Alors, je commence par vous mettre dans l'ambiance. Ma rsv 1000 r de 2008 avec 10.000 kil, faisait un peu la chiante a bas régime, et j'ai bien dit "faisait", parce que maintenant, plus rien, bon, le normal pour une "deux pattes"
![Tongue :P](https://www.aprilia-v60.com/Smileys/aaron/tongue.gif)
Je suis tombé avec un garagiste, la première fois, qui en n'avait rien a foutre (garage Officiel Aprilia), alors purge d'embrayage avec le changement du liquide, et tout continue de la même façon.
Une semaine plus tard, contact avec Moto Performance a Ecublens en Suisse, un préparateur pour la compet, le mec très sympa, passage au banc et là... la richesse trop pauvre sur tout entre le 10 et 50 % du gaz...
Ma petite avec le Map1 et pots originaux....
![Embarrassed :-[](https://www.aprilia-v60.com/Smileys/aaron/embarrassed.gif)
alors lui me conseille de la faire passer a Map2 avec les pots originaux (je lui dis, l' histoire que tous on connais du catalyseur, et sa réponse c'est: "tout ca c'est faux, pas de problème").
![Evil >:D](https://www.aprilia-v60.com/Smileys/aaron/evil.gif)
Alors on prend la décision de le faire, et en même temps, on annule la sonde lambda, plus un pignon sortie de boite -1dent. Aujourd’hui j'ai récupéré la moto, va nickel, moins d' à coups et une souplesse parfaite, avec une grande amélioration dans toutes les positions d' accélération au ralenti comme à fond.
Ma petite pousse très fort maintenant...
![Grin ;D](https://www.aprilia-v60.com/Smileys/aaron/grin.gif)
Ici la petite le jour de la visite au médecin, avant la mise au point....
http://www.youtube.com/watch?v=IGgxF5foPnk&feature=shareJ’espère avoir aidé un peu plus, et Merci pour le forum, j'ai beaucoup appris avec vous. MERCI!!!