Auteur Sujet: Loir et cherien, attention :laché de gravillons  (Lu 2769 fois)

falcomx

• Invité
Loir et cherien, attention :laché de gravillons
« le: 01 juillet, 2013, 21:00:28 21:00 »

salut , je sais on est pas beaucoup sur le fofo habitant le 37/41 :'( :'( :'( , raison de plus pour les couver un peu !!!! ^-^ ^-^
bref, attention comme chaque année , le lâché de gravillons a eu lieu >:D >:D >:D, j ai failli m en mettre une belle ...
alors ,les endroits :Santenay, ( entre Herbault et Onzain  )Chaumont sur loire , Rilly sur Loire ...évidemment balourdé de manière bien finaude (y en a absolument PARTOUT >:D ) et sans panneaux de prévention ( la c est grave) je pense que ça venait d être fait, en espérant que les panneaux apparaissent ... :(
n hésitez pas ,autres régions, a prévenir ce genre de désagrément qui peut couter une peinture au mieux, une belle pelle au pire ;.. :-\
a vous les studios !!! 8)

slash741

• Invité
Re : Loir et cherien, attention :laché de gravillons
« Réponse #1 le: 01 juillet, 2013, 22:05:12 22:05 »

je ne sais pas si je poste ici mais beau lâché de gravillons dans le 74 sur la commune de mieussy pour monter au col de sommand.

J'ai vraiment faillit m'en mettre une belle et ai préférer changer de route après plusieurs kilomètre de gravillons absolument partout.

Pourquoi cette pratique n'est pas interdite car la même en étant prévenu je glissais encore plus que sur de la neige  >:D >:D >:D

falcomx

• Invité
« Réponse #2 le: 01 juillet, 2013, 23:15:02 23:15 »

c est vrai que des fois on a l impression d être une noix de margarine tombée dans une poêle bien chaude.....
(comment ça j ai encore faim?????)

raf

• Invité
Re : Re : Loir et cherien, attention :laché de gravillons
« Réponse #3 le: 02 juillet, 2013, 07:20:28 07:20 »

Pourquoi cette pratique n'est pas interdite car la même en étant prévenu je glissais encore plus que sur de la neige  >:D >:D >:D

faut savoir, un coup on gueule parce que les routes ne sont pas entretenu et quand elle le sont il y en a encore pour ce plaindre, si c'est prévenu il est où le problème, dans 1 mois quand la route sera nickel grâce aux gravillons dans le bitume tu seras bien content.
Faut toujours que ça râle  ::) .

gonzo

• 1000 STOCK
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV1000R 06/WR250Z 99
« Réponse #4 le: 02 juillet, 2013, 23:30:46 23:30 »

Le souci est économique.
Le gravier c'est pas cher alors on en balance à veux tu en voilà.
Mais pas la route entièrement non on préfère faire des rustines (sauf si la route est empruntee par le tour de france).
une chambre à air avec 10 rustines est bonne pour la poubelle.

raf

• Invité
« Réponse #5 le: 03 juillet, 2013, 07:13:34 07:13 »

oui c'est économique mais pourquoi faire plus chère quand ce n'est pas nécessaire .

Parfois il ferais mieux de refaire l'enrobé mais j'ai par chez moi des routes qui sont régulièrement gravillonnées et en toute bonne fois, une fois les gravillons évincés (ce qui prend 2 semaines en moyenne) , la route est propre sans trop de raccords alors faire des frais inutiles je ne vois pas l’intérêt, après il ne faut certes pas tomber dans l' excès et remplacé quand il est nécessaire (de ce côté là j'ai pas à me plaindre par chez moi) .

Par contre ne pas indiquer ces travaux est limite criminel parfois.

falcomx

• Invité
« Réponse #6 le: 12 juillet, 2013, 00:12:55 00:12 »

hs on:
j ai édité ce poste par pure prévention ...inutile d épiloguer , y a des contents et des pas contents ( ça a toujours été... :D)
mais il aurait été bien , je pense, qu un post indiquant un endroit (devenu)dangereux soit indiqué pour filer "un coup de patte"a d autres motards lisant le fofo ...
 voila c était la raison d être de ce post!!!
hs off

stalingrad

• 1000 STOCK
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: FALCO - 750 GSXR (90)

falcomx

• Invité
« Réponse #8 le: 12 juillet, 2013, 17:41:59 17:41 »

J ADORE  ;). merci pour cette solution a laquelle je n avait pas pensé pourtant si évidente!!!!! :'( :'( :'(

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.024 secondes avec 16 requêtes.