Après plusieurs recherches pour la rénovation des maitres cylindre de freins PSC16 brembo j'ai trouvé quelque chose.
Les références 05503940 pour la coupelle la plus prés du ressort et 05426240 pour la coupelle intermédiaire.
Le site
https://www.porterfield-brakes.com/product_info.php?productID=24428 au US vend les joints à 19 dollars un peu prés pièces, le probléme il ne livre pas en France.
Donc en commandant le kit de rénovation pour Honda deauville de 99-01(attention deux kit) référence 45530-mbl-611 les joints ont la même référence.
Le kit pourrait peut être aller mais un peu plus long.
Du coup j'ai récupéré les joints, chose assez délicate à réaliser. Puis pour le montage sur l'ancien maitre cylindre, utilisation d'un cône de montage improvisé avec une pièce Lego et un peu de graisse à frein.
Le kit vaut 40 euros livré depuis l’Angleterre.
Le kit Honda est un kit Brembo avec la même référence de joint.
Sur Aliwish il y a des joints pour 6 euros les deux.Prise de contact avec le vendeur pour en savoir plus et qui me répond il sont en caoutchouc ,mouai plutôt vague sachant que pour le liquide de frein le mieux est du epdm.
J'ai pas pris le risque estimant ma vie a un peu plus de 6 euros en montant de la pièce chinoise.
Voila pour 40 euros même si ça fait cher pour deux joints ça évite le remplacement d'un mc.