Salut bon ,je sais qu'il n'est pas possible de décider a ma place

j’hésite pour mon achat entre les modèles rsvr (2002/2003) et les plus récent (2006).
-Le coté authentique du 2002 me plait , je trouve que c'est le premier modèle rsv qui a fait de cette moto ce qu'elle est.
elle fait esthétiquement bête de course , elle passe pas inaperçu
- Le modèle 2006 est lui , plus récent ça se voit , mais je trouve a mon gout qu'il est plus fade..., mais d'un autre coté , ayant eu des motos toujours récente , elle me rassure

(le 2002 a déjà 11 ans) niveau fiabilité pas de soucis mais certaine chose (compteur,commodo,starter...) trahisse sont age.

bref une histoire de gout.
je compte essayer les 2 , pour me faire une idée , le 2002 brutal et authentique ou la 2006 fine et maniable. a voir

En attendant j'ai vu , un rsvr troy corser 2002 (mon préféré c'est le 2003 cadre noir mais + rare), En tout cas j'ai eu des photos et elle a l'air très propre. 14000 KMS 5600 euros a discuter. 2éme main , et pas trop d'info sur l'historique mise a part qu'elle a été rachetée il y a 2 ans dans un garage bm , et quelle a une une révision apparemment complète. Qu'en pensez vous ?
Par contre l'arriére est celui d'origine ? (2002 elle est noir la coque arriére sur les jaune ?)
le lien :
http://www.leboncoin.fr/motos/471732320.htm?ca=17_s