bonjour a tous
presentation du pilote ...... hum, pas vraiment mon cas, petit conducteur (1M90 100 kg ) de becane en tous genre, j'ai surtout rouler depuis quelques annees sur du 2 temps ( yamaha RD ) bi cyndre non moins mythique d'une autre epoque que celles dont vous traiter ici puis mon choix c'est porte depuis un peu plus de 2 années sur des suzuki 550 gsx (3 en fait .....) des jolies petits 4 cyl 16 soupapes mais la aussi d'une autre epoque.
Comme vous le voyez mon 'kif ' c'est plutot les anciennes (personne n'est parfait ... mais il en faut pour tout le monde )
et cette annee mon 'ministre de finance' m'accorde l'achat d'une nouvelle meule , alors je reflechis......... avant 1980 y'a que les 6 en ligne qui me botte apres 1980 y'a bien les vfr 750 (le rc36 II) mais bon, ils sont trop de borne, et puis les gsxr y'en a partout , la kawa ZX7R ? non merci j'sais pas mais le fait que mon frangin est fait une semaine avec la sienne ma stoppe net ( lui aussi d'ailleur mais c'etait un bon de foret bye bye la kawa couleur ovni)bon c'est dingue ca , j'ai les thunes mais pas la moto !!!!! faut que je me magne avant un changement d'avis et que ma ligne de credit ne se transforme en armoire normande ou nouvelle cuisine
et si je m'offrait ce que je reve depuis longtemp, UNE ITALIENNE , en plus je la range a cote de l'alfa , pas trop loin du golf gti et la boucle est bouclé
ducati..... ouai un peu cher en entretien pour moi , quoi aprilia ? c'est des 50 a boite ca !!!!! ben non tient. c'est quoi le rst futura un bicylindre ha ha ha !!!! on dirait un avion de chasse le truc et puis c'est gros et puis tient c'est coupleux sur le papier, et puis c'est pas si moche que ca, et puis y'en a sur LBC , allez je reponds a celle ci pour voir , bon trop cher .mince
E puis dans les derivé de la futura y'a LA FALCO et la mes copains ..... je suis sur le cul !!!!! haaaaaaa je veux ca cherie, regarde y'en a une pas loin de la maison et puis regarde y'en a une au mans et puis regarde celle la elle pas belle en rouge ?
bon ba voila ..... ca sera un SL 1000 FALCO la prochaine
bon ok je poste ici..... mais je l'ai pas encore trouve la bonne , c'est plus qu'une question de semaine j'en ai dejas essayé deux . mais grace a ce que j'ai lu depuis plusieurs semaines sur votre forum maintenant c'est sur
ca sera 1000 FALCO ;
Mais oui bien sur que je vais changer la bequille (j'en ai vu une qui avait bien mange d'ailleur) bien sur que je vais virer le fil vert bleu et puis je vais ouvrir la boite a air aussi et p'tetre bien que je passerais un MP au fameux MARTIN dont j'ai lu tant de poste et prendre une gmp moi aussi .
ha oui si vous avez une a vendre , faite le savoir , mais je doute qu'il y ai une seule personne qui se separe de son bolide !!!!!
j'espere ne pas avoir ete trop gonflant dans ma presentation
bonne continuation a tous et merci pour ces nombreux poste que je savour avec delice depuis plusieurs semaines
allez j'y retourne
12000 a tous