Auteur Sujet: falco sur LBC  (Lu 2353 fois)

manu62

  • Invité
falco sur LBC
« le: 15 avril, 2013, 19:03:43 19:03 »

bonjour,

Je dois aller voir cette falco demain pour un collègue http://www.leboncoin.fr/motos/457733606.htm?ca=17_s .

Quels sont les éléments à vérifier à ce kilométrages et les frais à prévoir et qu'est ce que vous en pensez   ?

Merci d'avance
IP archivée

GPZX750

  • Invité
Re : falco sur LBC
« Réponse #1 le: 15 avril, 2013, 19:43:53 19:43 »

Toujours à vérifier : la roue libre ,le suivi d'entretien
embouts de guidon pas d'origine ,manque le cligno gauche (chute?un seul pot supplémentaire!)
IP archivée

bidi

  • Invité
Re : falco sur LBC
« Réponse #2 le: 15 avril, 2013, 19:48:13 19:48 »

On dirait que le pneu avant est monté à l'envers !
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : falco sur LBC
« Réponse #3 le: 15 avril, 2013, 22:21:40 22:21 »

A voir en vrai mais au premier coup d'oeil elle a pas l'air vilaine.
Ne t'en fais pas pour le kilométrage c'est robuste si tant est que l'entretien soit correct.
A ce prix tu n'en trouveras pas beaucoup.

Après une bécane de cet age là et de ce kilométrage aura certainement quelques petits défauts, reste a voir lesquels. Et même si elle a chuté.

Pour 2000€ tu n'auras pas une moto neuve. Le prix me parait correct.
Regarde toute trace de fuite d'huile sous le bloc, pense aussi a vérifier l'état des butées de direction, le bon alignement, guidon, tés de fourche, roue avant.
Jeu ou absence de jeu au niveau des roulements de colonne etc.
Demande aussi a ce que le moteur soit froid à ton arrivée, histoire de vérifier si elle démarre bien.
Et bien entendu l'état des consommables et diverses fixations de carénages.
J'avais aussi vu sur certains que la patte métallique de fixation du radiateur d'huile et du silent bloc du réservoir d'huile (c'est la même) avait tendance a casser juste en dessous du silent bloc.

Pour ce qui est du pneu avant, tu dois avoir une flèche sur le flanc qui t'indique le sens de rotation, il est possible que le gars ait démonté ses roues pour économiser sur le tarif de pose et qu'il ait remonté la roue à l'envers.

Regarde aussi le modèle de batterie qu'il y a dessus, que la poignée de gazs revienne bien, les couleurs des fluides.
 
IP archivée
OH Toulouse....

manu62

  • Invité
Re : falco sur LBC
« Réponse #4 le: 16 avril, 2013, 06:02:48 06:02 »

Merci,  Pour la reponse. Donc en clair, rien de specifique a cette moto.
Je vais la voir ce midi, je donne mon avis et c'est mon collegue qui decide .

Je fais des jaloux, maintenant ils veulent tous rouler en Aprilia, Et le week-end, ils regardent même le superbike  ;D
IP archivée

TAÏMYR

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 946
  • Localisation: HAUTE SAONE
  • Moto: 1000 TUONO 2006
Re : falco sur LBC
« Réponse #5 le: 16 avril, 2013, 07:48:25 07:48 »

elle semble être tombée puisque le sélecteur est tordu.....

à vérifier donc tout ce qui a été dit par jipèw.

Mais il est clair qu'à 60000 km et 2000 euros elle peut se permettre quelques stigmates sans gravité.


IP archivée
il faut toujours penser ce que l'on dit, mais ne pas toujours dire ce que l'on pense...

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : falco sur LBC
« Réponse #6 le: 16 avril, 2013, 08:16:23 08:16 »

Elle peut même être tombée a l'arrêt, quand tu cois dans quel état avait fini la mienne apres une béquille enfoncée dans le goudron et une bordure de trottoir....
IP archivée
OH Toulouse....

raf

  • Invité
Re : falco sur LBC
« Réponse #7 le: 16 avril, 2013, 08:49:35 08:49 »

chute à gauche c'est sur, même l'échappement est plus près de la roue de ce côté, mais bon comme dit plus haut si le vendeur est honnête et ne s'en cache pas c'est même plutôt mieux que d'essayer de le camoufler, là au moins tu sais à quoi t'en tenir et pour 2000 euros ça peu vraiment valoir le coup de ce déplacer .
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.921
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : falco sur LBC
« Réponse #8 le: 16 avril, 2013, 12:20:39 12:20 »

On voit aussi, à moins que la photo ne déforme, que l'araignée doit est tordue côté gauche car la bulle se barre en sucette côté gauche.
IP archivée

manu62

  • Invité
Re : falco sur LBC
« Réponse #9 le: 16 avril, 2013, 15:13:25 15:13 »

RE

Bon, je suis allé voir ce midi, donc plaquettes a changer,pneu avant à changer (il est dans le bon sens ),kit chaine egalement, le mec a fait une petite glissade, rien de bien mechant, je pense q'un billet de 500 s'impose pour la mettre en ordre de marche correct.
Par contre le mec roule sans permis Et là, j'avais juste envie de lui coller un marron  >:( Dans les dents.
Info passé. à mon collegue maintenant c'est  lui qui gere.

Merci encore pour vos reponses rapides et precises.
IP archivée

ptiowatts

  • Invité
Re : falco sur LBC
« Réponse #10 le: 17 avril, 2013, 18:11:35 18:11 »

Entre nous soit dit à ce prix la tu risque pas grand chose si le moteur presente et marche bien. Par contre verification de la carte grise et numéro de chassis, pas de permis en dis deja long sur l'odace du guguce...

IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.139 secondes avec 23 requêtes.