Auteur Sujet: Les vieilles casseroles  (Lu 1506 fois)

jujuv60

• Invité
Les vieilles casseroles
« le: 08 avril, 2013, 14:53:44 14:53 »

J'adore ma V4, son caractére, son electronique, son couple... mais aussi ses problèmes, qui participent aussi à son charme. J'ai roulé un peu avec cette hiver, mais il est vrai j'ai pas du dépasser les 500 km à son guidon depuis 6 mois. Je pense avoir d'ailleur un soucis de batterie ou d'alternateur.

J'en viens au sujet de mon post, je n'avais pas démarré depuis 8 mois ma ZX7R de 1999. elle a passé 3 mois dehors  (sous bache hein !!! ), et le reste dans mon garage. j'ai voulu roulé avec il y a deux jours.......

Je mets en positions " on " l'essence, un peu de starter, je pompe un coup la poignée de gaz, je mets le contact, demarre pas. je laisse reposer 20 secondes, je reessaye, et direct la ninja fait tourner à nouveau ses pistons !

Je ne pensais vraiment pas qu'elle allait repartir aussi facilement 8 mois aprés. Un seul mot : Fiabilité (je ne peux en dire autant des deux motos....)

Je raconte l'histoire à ma femme qui me réponds : Pourqu'oi tu la gardes encore c t'Aprilia ?!  y'a vraiment que des nanas pour poser des questions pareils !!! non mais j'vous jure !!!
« Modifié: 08 avril, 2013, 14:55:48 14:55 par jujuv60 »

brunofalco27

• Invité
Re : Les vieilles casseroles
« Réponse #1 le: 08 avril, 2013, 17:02:51 17:02 »

Pourquoi je la garde   ?. ? Tu sait bien que j'aime me compliquer la vie  ?? Hein  ! !

ruru56

• Invité
« Réponse #2 le: 08 avril, 2013, 17:50:40 17:50 »

et tu lui pas rependu a ta femme , pourquoi je te garde toi aussi  ;D

le zx7r moto increvable et d'une solidité a toutes épreuves , en plus d’être belle  :P  :-*

flop

• 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono Mille 2004...
  • Je penche donc je suis...
« Réponse #3 le: 12 juillet, 2013, 23:22:37 23:22 »

Rsv et ZXR, Môssieu à du gout ^^

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.028 secondes avec 15 requêtes.