J'adore ma V4, son caractére, son electronique, son couple... mais aussi ses problèmes, qui participent aussi à son charme. J'ai roulé un peu avec cette hiver, mais il est vrai j'ai pas du dépasser les 500 km à son guidon depuis 6 mois. Je pense avoir d'ailleur un soucis de batterie ou d'alternateur.
J'en viens au sujet de mon post, je n'avais pas démarré depuis 8 mois ma ZX7R de 1999. elle a passé 3 mois dehors (sous bache hein !!! ), et le reste dans mon garage. j'ai voulu roulé avec il y a deux jours.......
Je mets en positions " on " l'essence, un peu de starter, je pompe un coup la poignée de gaz, je mets le contact, demarre pas. je laisse reposer 20 secondes, je reessaye, et direct la ninja fait tourner à nouveau ses pistons !
Je ne pensais vraiment pas qu'elle allait repartir aussi facilement 8 mois aprés. Un seul mot : Fiabilité (je ne peux en dire autant des deux motos....)
Je raconte l'histoire à ma femme qui me réponds : Pourqu'oi tu la gardes encore c t'Aprilia ?! y'a vraiment que des nanas pour poser des questions pareils !!! non mais j'vous jure !!!