bon j'en ai fini pour ce soir, j'ai des petites mauvaises surprise
tout d'abord les fusibles sont tous OK ( les deux sous la selle et ceux dans la petite boite à fusible côté droit au dessus du régulateur)
le faisceau au niveau du compteur a été bidouillé. j'ai enlevé 15cm de chatterton
et j'ai pu voir que dessous deux fils ont surement été dénudé (un jaune et un violet ), ils sont recouvert de chatterton également tandis que tout les autres sont dans de la gaine thermorétractable
ensuite la cosse est défoncée, le clip de sécurité n'est plus la
la liaison à l'air bonne mais je crois que la fiche était mal enfoncé pour le coup ou alors c'était en démontant les carénages que j'ai peu être tiré dessus mais j'en doute fort
en faisant le tour du reste, j'ai vu un tuyau débranché qui arrive d'un cylindre vers la boite à air. repéré avec la flèche
un recyclage d'huile je suppose
de l'huile à été projeté un peu partout, j'ai regarder toute les cosse est une était rempli d'huile ( l'autre flèche rouge à gauche ) c'est un capteur de je sais pas quoi. j'ai démonte le capteur nettoyé à l'acétone séché puis WD40 et soufflé le tout à la soufflette j'ai fait la même pour la cosse sauf l’acétone pour ne pas en mettre partout.
concernant le neiman, je ne sais pas comment le démonter, je vois deux vis à tête cruciforme mais une étant entre le neiman et la colonne de direction je ne peux y accéder. le seul moyen que je vois serai de démonter le T supérieur.