Bon bein Bestouf vas être contant, il vas nous finir sa 'tite déprime saisonnière

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, Bestounet à un cycle hormonale assez particulier: il à ses ragnoutes deux fois l'an et ça dure environ un mois à chaque cycle:
- à l'approche des fêtes (pépère déteste noël, ce n'est pas un scoop)
- à la fin de l'hivers / début du printemps.
Les deux périodes de l'année ou le forum est au plus calme.
A cettte occasion, père castor nous pond un joli poste bien déprimant, nous dis que tout fout le camp, déterre des sujets d'il y a 10 ans etc...
De surcroit, il viens d'être brutalement sevré de net, tout en ayant à nouveau un VRAI travail.
D'ou la gravité de la crise

Pour être un peut plus sérieux, et pour répondre à la question "intégration": ce n'est déjà pas une question d'âge.
Serte la moyenne d'âge se situe plus dans les quadra/quinqua qu'ado pré-pubéres boutonneux, mais l'âge mentale reste relativement raz les pâquerettes qui fleurissent ce si joli printemps (dans le sud, hein, parce qu'en bretagne...)
J'ai moi aussi eu cette impression à mon arrivée.
Qu'ai-je fais vous demandez vous alors l'oeil écarquillé, la pupille dilatée dans l'attente d'une aussi importante révélation

Bein comme les potos: chambré

M'en suis pris comme un âne au Bestouffasse, aux TTBT, aux bretons du Nord et du Sud etc...
Résultat? Un tchitchitage en bonne et due forme à la concentre 2010

Et une supère intégration!
La morale? Si on veux intégrer le groupe, ne pas hésiter à balancer des conneries énormes, à chambrer, à jouer le jeux quoi.
Et à faire des rencontres. Je me suis fait ici de vrais amis, que je vois régulièrement, et ça ça n'a pas de prix.