Désolé Fr-design, tu viens de faire connaissance de notre fucker ronchon national. Intronisé comme il se doit.

En plus, il a ses ragnasses en ce moment, il vient de (re)découvrir le monde du travail, il est pas habitué le pauvre.
Bon, j'dis ça, mais j'vis le même truc, changement de poste, je viens de faire mes 2 premières journées en tant que titulaire, ça change. Une différence, j'ai accès à internet, mais pas le temps d'y aller, enfin si, mais les trains vont vite s'entasser et je deviendrais sourd avec ce que je prendrai comme soufflante.

Je comprends ce que tu dis Ruru, mais c'est la même sur tous les foras comme le souligne Biwolf, les membres changent, partent, d'autres arrivent, il reste un noyau dur en permanence, plus ou moins actif et qui se morfond autour du feu en grommelant "c'était mieux avant". Ce n'était pas mieux, juste différent. Tout le monde n'arrive pas avec le même état d'esprit sur un forum, certains ne font que lire, et ne participent que s'ils ne trouvent pas les réponses à leurs questions, d'autres veulent, mais l'état d'esprit n'est pas le leur, et se retiennent, tu as aussi ceux de passage, ils ont acheté la bécane dont parle le forum, viennent s'inscrire le temps qu'ils possèdent la bécane, et change de forum pour rejoindre celui de leur nouvelle monture.
Bref, les temps changent, les gens aussi, c'est comme ça.
Raven