je dis peu être des conneries et je l’espère , mais ou est passé l'ambiance d'avant

sur les 19 pages de ce post qui sert a rien juste a passé un moment de détente , rigolades combien y a il eu d'intervenant ? 5/6 tout au plus .
sur d'autres posts pas mieux , sont 2/3 a ce crêpé le chignon sur les pilotes motoGP et sur les post techniques c'est pire , quasi toujours les même qui aide , renseignent , je veut bien croire que la parties technique n'est pas la tasse de thé de tout le monde mais si peu me parait surprenant , surtout quand ont regarde la liste des personnes connecté

il y a des personnes qui sont inscrites depuis longtemps qui ont participé a la vie du forum que ce soit en technique ou dans la partie générale pourquoi ne participent elles plus , manque d'envie , marre de ce répété ou autres ??
voila pourquoi je m'interroge , et le mode éco comme tu dis Jipèw ça fait un moment qu'il dur quand même et bien avant l'hiver

pardon Bestof pour cet aparté un peu lourd mais fallait que je dise ce que je ressent depuis un moment et je ne suis pas le seul malheureusement , si ça fait réagir un peu de monde ça ne sera que bien . mais pour ça faudrait que les gens osent