Bonsoir à tous !!
Alors oui, je ne me suis pas présenté car, pauvre de moi, je ne fais toujours pas partie du monde merveilleux des possesseurs d'Aprilia

Ma japonaise est vendue, l'argent est là, il ne reste plus que le choix... Et là mes enfants, ça se gâte ! Je n'arrive absolument pas à m'y retrouver dans les modèles d'RSV et RSV R. J'ai parcouru le topic du listing RSV, mais je trouve pas celle sur laquelle j'ai flashé... Je voudrais pas me retrouver avec une bidouille de bas niveau alors que mon rêve est simplement de grimper sur une RSV...
Alors voilà, j'en appelle à la fine fleur des connaisseurs, le haut du panier, la fleur de sel du pilote Aprilia :
J'ai repéré une Aprilia vendue comme une RSV 1000 R de 2001. Mon problème : Elle est toute grise (pas de logo RSV, juste le petit aprilia et les trois bandes noires sur le réservoir), fourche Ohlins, jantes bleues, et un numéro 00074 gravé sur une plaque apposée sur le té de fourche supérieur... Ensuite, le cadre est noir (un genre de motif se voit un peu.) ainsi que le bras oscillant.
Les carénages ont souffert, elle est couverte de poussière, mais tout ça j'en fais mon affaire. La seule question qui me taraude c'est "EST CE BIEN UN RSV MILLE R ? Ou alors est-ce qu'un petit paltoquet s'amuse à me vendre un faux bijoux ?
J'espère que vous pourrez me filer le coup de main, en espérant pouvoir bientôt me présenter comme proprio d'une Aprilia !
Amitiés motardes !
Jérémy.