Salut à tous,
Jeune motard enthousiaste, 26ans, 2années de permis. J'ai commencé en Honda Varadéro125 avant de succomber au permis A, papier rose en main je m'offre une Honda VFR800Fi! Après + de 20000 bornes a son compteur je décide de la vendre, mais 1 semaine après avoir mis l'annonce le 3ème rapport s'est fait la malle!
1200€ de facture (remplacement du moteur), je n'avais plus trop les finances pour me racheter une belle machine, je me suis replier vers une vieille Kawa de 1990 : une Zx 10 Tomcat! Je suis actuellement en train de la vendre, je ne prend pas de plaisir à son guidon dus à son âge, ses quelques défauts font que je passe plus de temps à la bricoler qu'à rouler dessus...
Je souhaitais repartir une machine plus récente, qui roule bien, une partie cycle affutée. Je lorgne du côté des Bi cylindres, d'abord attiré par la Honda Sp1, mais trop chère.... La honda VTR? Le look est plutôt quelconque malheureusement...
Et un pote pistard m'oriente vers le RSV1000 d'Aprilia... Quelques doutes dans ma tête? "Aprilia = italien = des tracas au quotidien et un entretien onéreux... Mais il me rassure de suite, il en eu 2, jamais de soucis avec, en faisant de la piste de surcroit!
Il me conseille de suite de prendre une machine de 2001 ou plus, pas avant dus à des soucis de jeunesse. Je crois qu'il n'a pas tord...
Donc je m'inscrit ici pour m'informer sur cette machine, en attendant de pouvoir me la payer!
V à tous!