Voila enfin je viens de récupéré ma machine une rsv4r de 2010,
mais tout n'as pas été si simple .
Rendez vous ce matin a 10H30 pour la livraison de la machine 15min de paprasse avec la jeune fille qui s'occupe de ça et la j'ouvre le carnet d'entretiens surprise pas tamponé elle regarde sur l'ecran et la rien concernant la révision de 10000kms(la moto a 12900kms) , stopppppp , je retourne voir mon vendeur et il retrouve la fiche de la moto et historique avec la revision de 10000kms et en plus les derniers travaux dont une vidange avant de le me la donner....
Ouf
En suite on prend les clés il la démarre oups il oublie d'enlever l'alarme il l'enleve et la brouwwwaaaaaa joile son cet akra je regarde mais il n'y a pas de chicane
? lui"je vais te la trouver " moi "oui vaut mieux "
bref il me parle de la moto etc il me dit t'inkiet c'est la derniere carto , je lui dis celle de l'aprc la derniere ?
lui Oui Oui il enclenche la premiere et la brouwwwwaaaa bordel la valve s'ouvre donc pas nouvelle carto ,
il recherche le point mort pendant 2min et je lui dis bon la ca va pas le faire ....
On file a l'attelier le gars dit si si c'est la carto la je lui sort ma science du Forum non la derniere carto aprc ferme la valve sous 6000tr/mn bref j'attend et enfin a 12H25 je la recupere entre temps ils ont aussi regler le point mort , je demarre enclenche la 1 et plus le bruit massif et lourd nouvelle carto installée donc.
Dans mon attente le vendeur m'offre un bloque disque Xena a 59euros pour se faire pardonner.
Ca c'etait pour la livraison maintenant mais impression,
Depart en mode R , Dieu quelle est legere j'ai l'impression quelle fait 30kg de moins de ma 848 , j'ouvre legerement puis plus grand et enfin en grand ouai ça pousse mais rien de spectaculaire , prise des freins la par contre ça mord....
Passage en mode S au bout de 5min j'ouvre et la oui la oui ça vient la puissance est bien presente pas de doute elle est en full....et ce bruit trop bon le chassis est genial elle me rappel un peu ma R6 de 2008 un vrai velo mais cette fois si un vélo-velu ...
Allé mode T est c'est claire pas de compromis ça pousse dur les mi-regimes sont bien remplis miam miam ceul hic la route est un peu humide et grasse les hydrocabures donc je repasse en S.
Pour le moment j'ai la banane je regrette une seul chose ne pas l'avoir acheté avant .