J'ai déjà vu un lc8 à plus de 150 000km... Voir http://www.the-great-adventure.fr/wordpress/?page_id=14&lang=fr
Suis sur le cululu là... Surtout vu les régions du trip ! Mais avoue, ce genre de reportage est très très rare et est justement réalisé dans le but de faire de la pub... par contre, des GS de ce kilométrage est très fréquent... même si les trajets sont tout autre... je le conçois bien. Ici en Belgique... plus au nord de votre nord lol où il fait très froid, pluie, vent, gel, neiges, sel,... complètement différent par rapport à la région de Biwolf... y a pas photos... les GS roulent toute l'année... on ne voit une Adventure que très très rarement et que quand il fait beau lol
De plus, j'en ai plus souvent lu qui allait dans l'autre sens... dont un concernant une des premières Adventure 990 qui n'arrive pas aux 50.000

ça a très certainement changé depuis toutes ces années mais on entend tellement de mal sur la fiabilité long terme de cette moto que perso, je ne pourrais conseillé, à ce jour, à qui que ce soit une Adventure comme moto de tous les jours, loisirs, vacances, trip,... j'entends par là que le gars va en avoir besoin pour aller travailler, gagner sa tartine, nourrir sa famille,... Avec la GS... à moins de tomber sur le mauvais numéro... y a pas grand chose à craindre.
Ps : si c'était juste pour de la balade... je n'aurais pas du tout le même avis... ce serait SMT dans ce cas