Auteur Sujet: avis entre rsv4r aprc et rsv4 factory aprc  (Lu 9022 fois)

DAV1000RR

  • Invité
avis entre rsv4r aprc et rsv4 factory aprc
« le: 18 janvier, 2013, 06:30:27 06:30 »

bonjour à tous,
j'ai une question qui me trotte dans la tête.
j'ai la possibilité de commander un rsv4r aprc neuf au même tarif qu'un rsv4 factory aprc de 2011 avec 5000kms et plus garantie, que feriez-vous.
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gabsdelta

  • Invité
Re : avis entre rsv4r aprc et rsv4 factory aprc
« Réponse #1 le: 18 janvier, 2013, 07:13:34 07:13 »

Salut, tout dépend de ton utilisation.

Pour le reste il est toujours bon de passer par la présentation du pilote.
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DAV1000RR

  • Invité
Re : avis entre rsv4r aprc et rsv4 factory aprc
« Réponse #2 le: 18 janvier, 2013, 07:25:06 07:25 »

c'est pour une utilisation piste.
ma présentation à déjà étais faites ;)
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S-MARTY

  • Invité
Re : avis entre rsv4r aprc et rsv4 factory aprc
« Réponse #3 le: 18 janvier, 2013, 07:35:53 07:35 »

Si le but est la piste, je partirai sur la Facto (+ de possibilités d'évolution de la partie cycle, et meilleures suspensions "de base").

Ce n'est que mon avis...  ;)
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gabsdelta

  • Invité
Re : avis entre rsv4r aprc et rsv4 factory aprc
« Réponse #4 le: 18 janvier, 2013, 07:37:25 07:37 »

Autant pour moi j'ai du passer a côté.

J'ai pas vraiment de recul pour te conseiller dans ton choix même si je sais que le factory est idéalement préparé pour la piste.

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DAV1000RR

  • Invité
Re : avis entre rsv4r aprc et rsv4 factory aprc
« Réponse #5 le: 18 janvier, 2013, 07:44:23 07:44 »

ce qui me fait hésiter c'est que le rsv4r est neuf donc garantie et à 13000€ par contre le factory n'est plus garantie à 5000kms et il est à 15000€
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Pinch

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Re : avis entre rsv4r aprc et rsv4 factory aprc
« Réponse #6 le: 18 janvier, 2013, 07:48:56 07:48 »

De 2011 et déjà plus garantie? Des aprc sont sortis en janvier?

Sinon ***Mot censuré*** pour le facto si tu fais de la piste! (On ne le sait tjr pas...)
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DAV1000RR

  • Invité
Re : avis entre rsv4r aprc et rsv4 factory aprc
« Réponse #7 le: 18 janvier, 2013, 07:51:05 07:51 »

oui il est de janvier 2011.
c'est quoi vos mots censuré
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Pinch

  • Invité
Re : avis entre rsv4r aprc et rsv4 factory aprc
« Réponse #8 le: 18 janvier, 2013, 07:57:02 07:57 »

Tu veux faire de la piste??
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DAV1000RR

  • Invité
Re : avis entre rsv4r aprc et rsv4 factory aprc
« Réponse #9 le: 18 janvier, 2013, 08:03:27 08:03 »

uniquement piste
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Pinch

  • Invité
Re : avis entre rsv4r aprc et rsv4 factory aprc
« Réponse #10 le: 18 janvier, 2013, 08:09:59 08:09 »

Bah factory alors sans hésiter!
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DAV1000RR

  • Invité
Re : avis entre rsv4r aprc et rsv4 factory aprc
« Réponse #11 le: 18 janvier, 2013, 08:12:58 08:12 »

a part les amortisseurs et les jantes différentes au niveau moteur c'est le même que le r
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Nicc-ola

  • Invité
Re : avis entre rsv4r aprc et rsv4 factory aprc
« Réponse #12 le: 18 janvier, 2013, 08:36:38 08:36 »

Non il y a quelque différence  carter moteur en magnésium , admission variable 

Moi je roule en facto et je te conseil vivement la factory pour la piste au niveau des suspension elle est quand même nettement meilleur qu'une R  et le poid des jantes fais aussi une belle différence 
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DAV1000RR

  • Invité
Re : avis entre rsv4r aprc et rsv4 factory aprc
« Réponse #13 le: 18 janvier, 2013, 08:37:53 08:37 »

bon je vais devoir me laisser tenter par la factory
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S-MARTY

  • Invité
Re : avis entre rsv4r aprc et rsv4 factory aprc
« Réponse #14 le: 19 janvier, 2013, 02:16:14 02:16 »

Les moteurs "R - APRC" et "Facto - APRC" sont les mêmes (du moins, en théorie. Parce qu'un moteur APRC vendu en janvier 2011, j'aimerai bien voir les pieces qui sont dedans...), seul l'admission variable (qui ne fait pas partie du moteur, mais de ses périphériques) change.
Pour le reste, tu pourras jouer (entre autre) sur ta position d'axe de bras oscillant, sur ton angle de colonne... sur le Facto, et pas sur le "R". La suspension d'origine (fourche et amortisseur) sont de bonnes bases sur le Facto, beaucoup moins sur le"R" (surtout pour l'amortisseur).
Tout ça te laisse le choix entre un Facto avec le cadre qui te laissera le + de possibilités d'évolutions pour un usage piste, ou un "R" tout neuf avec le moteur "kivabien", mais qui à un moment donné, pourrais te frustrer de ne pas pouvoir essayer les réglages de partie cycle de tes potes qui ont des cadres réglables...

Chacun voit midi à sa porte  ;)
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