Auteur Sujet: Vendeur sans savoir vivre!  (Lu 8268 fois)

etienne

• 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Vendeur sans savoir vivre!
« le: 16 janvier, 2013, 23:10:50 23:10 »

Bonjoir a tous,  juste un p'tit coups de gueule face à ces vendeur sans éducation!
je m'explique, étant a la recherche d'un rsv 1000 R 2001 ou 2002, RDV est pris pour voir la machine ce Dimanche matin avec achat immédiat.....sauf que le vendeur fantome peu scrupuleux a certainement trouver acheteur de dernière minute et annule le RDV  en m'informant que la machine est vendue.....

Pas de parole, pas de savoir vivre......bin merde alors!
il se reconnaitra....mais de toute façon, il s'en fou.
Désolés, mais vraiment ça me gonfle ce genre de comportement......
« Modifié: 16 janvier, 2013, 23:14:28 23:14 par etienne »

etienne

• 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Vendeur sans savoir vivre!
« Réponse #1 le: 16 janvier, 2013, 23:18:17 23:18 »

[modéré, réponse inutile]

c'est pas bien de balancer.....je sais......!

Si tu sais, pourquoi tu le fais alors? Raven
« Modifié: 16 janvier, 2013, 23:23:44 23:23 par Raven »

ruru56

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
« Réponse #2 le: 17 janvier, 2013, 11:32:31 11:32 »

c'est déjà bien il ta prévenu qu'il l'avait vendu , sa t'évite un déplacement pour rien  :-\

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

ké20

• Invité
« Réponse #3 le: 17 janvier, 2013, 14:12:13 14:12 »

vendant beaucoup de pièces en ce moment , je peux te dire qu'autant acheteur que vendeur ces dernières années , ça a carrément changé ....
Et ça saoule sacrément parfois , mais bon , la politique de l'enfant roi , le manque d'éducation, les associations diverses et variées qui tombent sur le dos de n'importe qui pour n'importe quoi , tout ça et bien d'autres choses (la liste est longue) oui ça gonfle , mais on n'a plus le choix c'est comme ça.

J'ai un acheteur potentiel en ce moment pour une pièce , eh ben , il n'arrête pas de m'envoyer des mails , il croit que je vais lui donner la pièce ..... mais je te jure , parfois j'ai envie de l'envoyer bouler ....

jm-RR

• secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
« Réponse #4 le: 18 janvier, 2013, 11:29:52 11:29 »

en même temps quand on veut acheter un véhicule d'occasion, il ne faut pas avoir fait St Cyr  pour se douter que tu es pas le seul sur le coup et que si tu demandes  à venir voir le dit véhicule  selon tes disponibilités c'est quasi sûr qu'il y en a d'autres qui passeront avant toi et qui l'achèteront
le vendeur ne va pas  risquer de perdre un acheteur et t'attendre surtout si une fois devant la machine finalement la vente n'est pas conclu.

alors avant de dire vendeur sans savoir vivre, comme à dit ruru  il t'a prévenu  quelle est vendu.

c'est ça le marché de l'occasion premier arrivé premier servi

Element_air

• 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono 2007
« Réponse #5 le: 18 janvier, 2013, 12:54:51 12:54 »

Là, je ne vois pas ou est le problème. Le vendeur t'a prévenu qu'elle était vendue.
Comme dit plus haut, premier arrivé, premier servi.

A+

dorsofacto

• Invité
« Réponse #6 le: 18 janvier, 2013, 12:59:58 12:59 »

ou alors fallait se decider plus vite!

néné69

• Invité
« Réponse #7 le: 18 janvier, 2013, 21:36:43 21:36 »

Le problème existe aussi chez les acheteurs effectivement, je vends actuellement ma moto et une personne très intéressée (il faudrait revoir la définition d'ailleurs ;) ) me dit "je me donne la soirée pour réfléchir et je vous recontacte demain".

Il me recontacte et me dit "c'est ok pour moi je passe la semaine prochaine en train et repart avec votre moto, c'est sur et certain" bien sur je fais plus confiance à personne et j'ai pas tort le lendemain je reçois un sms (plus de parole mais aussi plus de courage, de la lâcheté, un sms c'est plus facile) "finalement je change d'avis je veux plus votre moto etc etc".

Entre des gens qui donnent leur parole dans le vent et les rigolos qui envoient des demandes avec 2000 euros de moins que le prix que vous voulez (en liquide et bien sur lorsqu'on le lie on a l'impression qu'il me rend service  ;) ) enfin ça devient de plus en plus dur de vendre ou d'acheter quelque chose de nos jours.

Falco_68

• Partenaire V60
  • 1000 STOCK
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Falco rouge 2001
« Réponse #8 le: 18 janvier, 2013, 22:26:02 22:26 »

Acheteur - Vendeur  15-15  balle au centre   :-\

Mon "presque" premier Falco, j'avais failli l'acheter à Strasbourg.

Après une première visite très satisfaisante à la fin du mois de Janvier, détail important, température autour de zéro et routes encore glissantes, voir enneigées (par endroits).

Donc pas d'essai routier, le gars l'avait juste fait tourner le temps qu'elle monte jusqu'au point de déclenchement des ventilos ... j'avais passé facilement, une heure avec lui, il m'a déroulé l'historique de l'entretien de la meule.
Super sympa le gars, et apparemment, un super mécano, limite maniaque ...
Bref, en partant je lui avais dit : "elle m'intéresse beaucoup ... je réfléchis .... et si je me décide je repasserai."

J'ai beaucoup (trop?) réfléchi, en même temps ce n'est encore que début Février, je repasse donc, un coup de fil une semaine plus tard, la moto toujours à vendre, condition météo idem, mais je préviens le gars que je suis décidé à la prendre au prix convenu, on convient donc d'une heure de rendez-vous pour le lendemain 17h00. (il me fallait un chauffeur)

J'arrive sur place à l'heure exacte, avec l'équipement hivernal qui va bien (80 kms à faire pour le retour)

A l'entrée du village, je croise le même Falco gris avec un mec casqué dessus ...

Je me dis que c'est mon vendeur qui en parfait professionnel, fait un ultime check avant de vendre sa moto  :)

J'arrive donc dans la cour du gars, personne normal (me dis-je)

J'attends 5 minutes, 10 minutes toujours personne; ça commence à faire un peu long (et il fait froid)

Je sonne donc à la porte et c'est Mme qui m'ouvre la porte ...

J'attaque ainsi : "Bonjour Mme, je suis l'acheteur de la Moto de votre Mari ............"

Elle : " Eeuuuuuuuh, mais mon mari ne vous a pas prévenu ????? "

Moi : " Mais prévenu de quoi ???"

Elle : "mais que la Moto était vendue !!!!!"

Moi  : " non, pas du tout, mais alors ce n'est pas lui que je viens de croiser ???"

Elle  : "Eeeeuuuuh, non, ça c'est l'acheteur !!!!"

Moi : " et bien celle-là elle est bien bonne alors !!!!"

Elle : " Ecoutez mon mari n'est pas là maintenant, il va rentrer d'ici 1/2 heure "

Et Kschlooonnnkkk , porte refermée .  Mon chauffeur et moi seuls dans la cour, lui qui plaisante en disant que c'est peut-être une caméra cachée ... pas drôle ...

Le gars (l'Acheteur) revient, ôte son casque, le sourire jusqu'aux oreilles.

"Ah ouais, elle marche du Feu de Dieu cette meule !!!!!"

Il voit ma mine déconfite, vient vers moi, et me demande ce qui se passe, je lui fais un résumé.

il a l'air désolé, et me répond, qu'il est passé dans l'après-midi pour voir la Moto, il a laissé un acompte
(ce que je n'ai pas fait car pas encore décidé lors de la première visite)

Nous (mon chauffeur et moi sommes donc reparti illico, nous n'avons pas attendu le retour du vendeur indélicat ...

Conclusion : J'ai demandé la veille (par tél) confirmation au vendeur, pour ne pas que je fasse la route (1h00) pour rien, et celui-ci m'a dit qu'il me la réservait, que s'il avait d'autres coups de fil, il leur dirait que la moto est vendue.  Et au final, j'arrive et j'assiste en DIRECT LIVE à la scène de la Moto (que je pensais déjà mienne), partir avec un autre ...  :'(

Ça m'a miné pendant la moitié du trajet du retour .... on est allé boire quelques bières ....et, le lendemain tout était déjà oublié ....  8)  Et puis au final, ça ne s'est pas fait car cela ne devait pas se faire ...

Quelques semaines plus tard je suis allé chercher l'actuelle Falco, au Puy en Velay, par une magnifique journée ensoleillée de fin Mars, et retour 650 kms vers l'Alsace ... et j'en suis tombé amoureux  :D
Comme disait Coluche ,d'année en année on as toujours plus de cons mais cette année il nous ont déja livré ceux de l'an prochain.

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
« Réponse #9 le: 18 janvier, 2013, 22:44:57 22:44 »

Je pense que j'aurais attendu le vendeur pour lui rappeler quelques règles de politesse et de savoir-vivre.

Raven
Après tout, jamais de regrets.

Falco_68

• Partenaire V60
  • 1000 STOCK
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 18 janvier, 2013, 22:57:58 22:57 »

oui, ce fut mon intention première mais mon chauffeur voyant venir le truc m'a entraîné très vite vers sa voiture ... ça aurait pu déraper rapidement ....  >:D
Comme disait Coluche ,d'année en année on as toujours plus de cons mais cette année il nous ont déja livré ceux de l'an prochain.

laconi33

• Invité
« Réponse #11 le: 18 janvier, 2013, 23:04:58 23:04 »

ah ouais

sympa ton histoire vince :-/

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 18 janvier, 2013, 23:13:41 23:13 »

L'abus de plantes relaxantes est nocif Laconi...  ;D C'est Falco, pas Vince...  ^-^

Raven

laconi33

• Invité
« Réponse #13 le: 18 janvier, 2013, 23:15:04 23:15 »

oups!!

je vais aller mon coucher moi!!

c'est le logo qui m'a porté à confusion

aller, à demain! :P

dorsofacto

• Invité
« Réponse #14 le: 19 janvier, 2013, 00:25:09 00:25 »

apres tu peux avoir comme j'ai eu le coup du mec qui fais 300km pour venir t'acheter une machine que tu as mis en vent 6000 euros, le mec debarque, a l'air super interessé, tu discute 1h avec il a l'air chaud et la il te dis: "pour 4000 euros je la prend"... donc au debut tu crois a la blagounette, mais quand le mec te dis, "aller je me suis pas taper 300km pour rien je vous la prend pour 4500"...
bah si mon gars tu va te faire un aller retour de 600 km juste pour un toucher rectal parce que la , baisser de 1500, voir 2000 euros comme ça sans scrupule...

on voit de tout aujourd'hui, ça ne me choque plus, mais c'est sur que c'est toujours chiant quand ça nous arrive , mais ça laisse toujours de jolies histoires a raconter aux potes...

Falco_68

• Partenaire V60
  • 1000 STOCK
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #15 le: 19 janvier, 2013, 06:56:47 06:56 »

............  on voit de tout aujourd'hui, ça ne me choque plus, mais c'est sur que c'est toujours chiant quand ça nous arrive , mais ça laisse toujours de jolies histoires a raconter aux potes...

Oui, d'ailleurs ce serait bien qu'on ait plus de monde ici qui nous raconte leur galère au moment d'un achat/vente de leur Belle, ça pourrait égayer un petit peu les froides journées/soirées hivernales  ;)
Qu'en dites-vous ?

sca

• 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Aprilia tuono 2005 piste, BM route
« Réponse #16 le: 19 janvier, 2013, 14:50:43 14:50 »

Il y a 6 mois j'ai acheté une BMW 12 GS, c'est à 98 % une moto rouler par des personnes d'une 50 aine d'années.
Au bout de 2 mois je me décide à la revendre car ça ne me correspond pas.
Je me disais qu'avec le type de clientèle, je n'aurais pas de margoulin.
Et ben putin.
Prix de base 7300 euros (le meilleur rapport prix/km/équipement du boncoin).
Je reçois des mails pour 5000 euros... 5500 euros... au moins avec ceux la tu perds pas ton temps.
D'autres appel pour 6000 euros, je perde presque patience (je lui ai répondu "pour ce prix la j'enlève les valises et le moteur et c'est à vous)...
Il y en a deux qui sont venu sois disant interessé, mais au final ils ont fait un tour gratuit...
Enfin bref, j'aime pas vendre.

Et pour le créateur du topic, c'est pas parce que tu va la voir que tu la réservé, je ne comprend pas le but du post, le mec t'a prévenu de la vente c'est bien de sa part.

dorsofacto

• Invité
« Réponse #17 le: 19 janvier, 2013, 15:04:02 15:04 »

alors moi deja , pas moyen que quelqu'un l’essaye juste comme ça si il n'y a pas un minimum de réservation en €; tu vas pas rouler gratos!!
et la plupart du temps je fais un papier de responsabilité comme ça si le mec a un accident, au moins c'est pour sa poire!!

Lol

• 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV 1000 2004 (piste) et 2005 (route)...RSV4 piste en réparation...
« Réponse #18 le: 19 janvier, 2013, 15:37:03 15:37 »

Bonjour;
Je suis personnellement vendeur et acheteur à la fois.
Il est vrai que des fois, des acheteurs abusent sérieusement. Mais qui ne tente rien, n'a rien.
Lorsque je compte acheter quelque chose, j'essaye toujours d'avoir également une petite ristourne. C'est aussi un jeu et un plaisir. Je ne force personne à vendre :)
J'ai acheté ma première RSV il y a deux ans, parce que son prix était le plus bas des bi-cylindres d'occasions du marché malgré son équipement. En dix mois, le vendeur n'avait eu aucunes offres. c'est une super bécane mais personne n'en veut :(
Un pote vend sa Tuono depuis presque 1 an, pas d'appel.
La crise actuelle n'arrange rien.
Lorsque j'ai vendu ma maison, j'ai eu un jour une proposition à -40% du prix... >:D
c'est pas pour autant que je lui ai pété les 2 rotules. Il a joué, il a perdu et j'ai pourtant vendu ma maison à son prix.
J'ai acheté à Noël une RSV 2005 en Italie. Le gars en voulait 4200€. Une RSV 2005 avec 10800kms !!! état totalement d'origine et proche du neuf. Son prix était déjà donné. Il a eu 2 propositions à 4000€ qu'il a refusé. Je lui ai acheté plus de 6 mois plus tard à 3800€...
Le vendeur me disait que s'il s'était douté, il aurait vendu au gars pour 4000 6 mois avant. forcément.
La morale serait pour moi, que lorsque on vend/achète un bien, il faut par moment savoir juger du prix du marcher, de la décote du bien qui ne se vend pas et savoir si c'est recherché ou pas.
On trouve toujours des personnes qui vendent des pièces d'occasions plus chères que le prix du neuf lorsqu'on rajoute les fdp.

sca

• 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 19 janvier, 2013, 15:40:34 15:40 »

Bien sur qu'il y a le jeu, c'est pour ça que je l'ai mise à 7300, j'en voulais un peu moins à la base...

Mais proposer 5000, 5500, 6000 au lieu de 7300, il y a des baffes qui se perdent.

sca

• 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Vendeur sans savoir vivre!
« Réponse #20 le: 19 janvier, 2013, 15:42:18 15:42 »

alors moi deja , pas moyen que quelqu'un l’essaye juste comme ça si il n'y a pas un minimum de réservation en €; tu vas pas rouler gratos!!
et la plupart du temps je fais un papier de responsabilité comme ça si le mec a un accident, au moins c'est pour sa poire!!

Je ne pense pas qu'un "papier de responsabilité" soit valable, c'est les assurances qui gère et c'est tout. Si il n'est pas sur le contrat, l'assurance n'en aura rien à faire.

dorsofacto

• Invité
« Réponse #21 le: 19 janvier, 2013, 17:01:17 17:01 »

oui ça ne sert a rien a part faire reflechir le gars qui veut partir faire un tour comme un con, aucune valeur en cas de crash, mais ça prouve au mec que je ne suis pas la pour faire faire des tours de manege

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 19 janvier, 2013, 19:09:18 19:09 »

Pour le tour gratuit, c'est très facile, le gars essaie si tu es d'accord et en échange du montant de la moto, avec un chèque. Le mec se gauffre, tu encaisses et le mec se démerde avec sa nouvelle moto déjà abîmée.

Raven

ké20

• Invité
« Réponse #23 le: 19 janvier, 2013, 19:14:42 19:14 »

j'ai été méchant verbalement une fois quand il y a 2ans un tocard voulait m'échanger son Z1000 de merde 2010 blanc contre mon TUONO R 2009 blanc ....
Déjà , j'étais dans le prix du marché , je laissais le tapis de réservoir, les tampons , le pignon 15 et 16 , une couronne de 42 et 40 ....
Lui tout d'origine , des liserets blanc de kéké  , et tout d'origine ... mais ça cotait déjà bien plus cette d'aube!

Bref , il tente de négocier alors que je n'en voulais de son 4 pattes à 2 balles , mais il tente ... je laisse faire pour rigoler , mais je n'aurai pas du , il m'a mis hors de moi en disant que ma moto n'a pas la cote , que les italiennes personne n'en veut , que si je prend son Z au pire + 1500 e  , je suis sûr de le revendre etc etc pattin coufin .....
La suite ben , il a morflé .... avec son tokico axial à 2 balles , sa fourche pompe à vélo , ses plastiques moches partout etc .....

Je vous quand vous entendez un truc pareil , ça vous sape le moral sévère !

Ah si une fois , un mec me dit qu'il ne voulait pas acheter ma moto car elle était trop sale .... j'avais passé 1jour complet à la nettoyer , cirer , jusqu'à la brosse à dent dans les recoins , les étriers brillaient un max , mais .... il y avait 2 vis d'écope un peu sales , et 2-3 insectes dans les ailettes du radiateur .....
Je suis resté calme , j'ai dit , elle n'est pas neuve , aller en acheter une neuve si vous en voulez une plus propre ....

Eh ben 2ans après , je l'ai toujours et je la garderai encore longtemps , car je n'ai plus envie de la vendre
« Modifié: 19 janvier, 2013, 19:16:28 19:16 par ké20 »

Lol

• 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV 1000 2004 (piste) et 2005 (route)...RSV4 piste en réparation...
« Réponse #24 le: 19 janvier, 2013, 19:42:01 19:42 »

J'ai l'impression qu'ils t'en veulent les gens toi :D

dorsofacto

• Invité
« Réponse #25 le: 19 janvier, 2013, 19:51:22 19:51 »

arriver a un ancien du forum, j'ai vu le mail qu'il a reçu pour la vente d'une ducati de 2009 avec  pas de bornes et toute la panoplie termi machin truc: le mec lui propose à l’échange un peugeot partner avec 205 milles kilometres et un hornet 600 de 2004 en plus!!
Il lui a répondu que c’était l'offre dont tout le monde reve et qu'il faudrait etre con pour refuser une telle offre...mais vu qu'il aime être con il a refusé !! un grand moment de rigolade

Pour ce qui est de l'essai de la moto , la plupart du temps j'envoie les gens chez le concess faire un tour. La derniere moto que j'ai vendu il y a un mois le mec me demande de l'essayer de nuit et sous la pluie....je lui est dit t'attendre le lendemain et d'aller chez le concess qui avait exactement la meme que la mienne et se faire un avis avec un pro , et pas de nuit sur route mouillée avec une moto qu'on ne connais pas, dans une ville qu'on ne connait pas!!

vincent

• Invité
« Réponse #26 le: 19 janvier, 2013, 20:36:46 20:36 »

des propositions a la noix on en a des que l on vend quelque chose.
j avais un z1000 que je voulais échanger contre un sportive, de préférence rsv mais étudie toutes propositions. ECHANGE UNIQUEMENT CONTRE SPORTIVE 1000 bien précisé dan l annonce.
j ai eu des zr7 plus une golf 3 turbod ou un ordi portable plus un écran plat plus un 600 jsais pas trop quoi etc etc. bref les gens proposent tout ce qu ils ont!!!

dernierement je vendais pour un membre de ma famille une saxo 1.1l dans l état sans ct mais roulante et relativement propre en parfait état de fonctionnement, juste un ct a passer. prix de vente 300euros.
j ai eu des mecs me proposant de m en débarrasser gratuitement ;D ;D ;D
j ai eu sans mentir a peu prés 30 appels dans la matinée ou l annonce est parrue. comme quoi quand c est pas cher...
bon les tois quarts parlant a moité francais et divisant le prix par deux.
dans ce lot d acheteur, un gar (parlant pas tres bien non plus) me dit je suis de nimes (200 bornes d ici) je prends le train demain matin et je la prends pour la revendre en piece ensuite.
entre temps l apres midi meme un jeune de perpignan tres sympa me dit qu il est enmerdé, il vient de péter son moteur, il lui faut une voiture pour bosser le lundi etc.
il vient, il la prend de suite et sans négocier trop content de trouver un voiture prete a rouler le jour meme pour si peu.

je me suis fais insulté par le gar de nimes car pour lui la voiture était déja a lui, sur un coup de fil...

ca me parrait normal de la vendre au premier arrivé, de plus du coin et dans le besoin qu a un spéculateur a 200 bornes qui ne viendras peut etre jamais.

tout ca pour dire qu il n y a pas que les vendeurs qui sont sans savoir vivre...

« Modifié: 19 janvier, 2013, 20:43:49 20:43 par vincent »

gabsdelta

• Invité
« Réponse #27 le: 19 janvier, 2013, 23:27:33 23:27 »

Nous sommes dans un monde extra ordinaire où des gens insiste pour nous acheter ce qu'il peuvent dénigrer à souhait, genre c'est pas fiable, c'est invendable etc etc

Ma plus mauvaise expérience fut de vendre ma moto cross, alors là des appels jusqu'à 4 heures du matin, "ouaich cousin elle est là moto, je veux la teste "etc etc etc language de cité avec pour tous un essaie pour voir si elle lève.

Laisse moi rire un essaie et puis je revois plus ma moto.

brunofalco27

• 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: SL falco
« Réponse #28 le: 20 janvier, 2013, 14:00:50 14:00 »

Oui bien moi qui suis dans la vente de véhicules d'occasion sous l'enseigne d'une grande marque française via internet je vis cela souvent entre les reservations par email bon de commande envoyer rendez vous confirmer et personne ne vient a la date prevu donc telephone email pas de reponse,  et obliger de les (bais. .er )le soir tard voir le dimanche pour entendre dire « ha bah non j'ai acheter plus pret de chez nous » la franchement tu part en vrille.
Les acheteurs qui te pete un prix de 2 / 3000€ alors que mon job et de me coller au plus proche du marcher,  et d'autres encore qui te ferait reprendre leurs voitures au prix ou tu ne sais meme pas si tu pourra la revendre a ce meme prix toi en tant que pros (bah elle cote ça sur la Centrale ) toujours pareil toujours expliquer et prendre du recul face a la mauvaise foi.
Le jeu ma pauvre lucette  .
Bruno
La Moto passion

hans51

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Re : Vendeur sans savoir vivre!
« Réponse #29 le: 20 janvier, 2013, 14:21:46 14:21 »

... comme quoi quand c est pas cher...

Ca marche pas toujours bon non plus de vendre pas cher... Ca me rappelle un DRS 650 que j'avais acheté ya qques années moteur HS et remonté avec un moteur que j'avais entièrement refait quasi à neuf (moto 250€, moteur 200€, qques € en joints et trucs à revoir et qques aprèmes de boulot)

Mise à prix 900€ pour que ça parte vite: en 2 semaines, 2/3 contacts et personne n'est passé la voir.
Remise en vente à 1400€: 4 contacts et vendue en 2 jours à 1200...
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.099 secondes avec 25 requêtes.