Bonjour les copains,
Pas très original, abordé à maintes reprises mais en même temps chaque situation est unique.
Comme vous le savez (ou pas), je suis à la recherche du Tuono de mes rêves, et j'en aurai trouvé 2 qui sortent du lot et qui me plaisent, je ne connais pas trop Aprilia, même si je me suis depuis documenté grâce à ce forum au combien génial, et je voudrai votre avis d'expert pour pas faire d'erreur...
la première:
http://www.leboncoin.fr/motos/409848939.htm?ca=21_sVendeur contacté, a priori un mécano Aprilia. Il connaitrait la moto depuis sa réception neuve et l'aurait rachetée à son client en Avril dernier. Modèle 2006 immatriculé en 2007. Kit chaine à prévoir dans 5000km, basta...sort de révision, est en possession de toutes les factures y compris celle d'achat + les accessoires. Ne fournit pas les échappements d'origines, mais a les chicanes des Léo. Me déclare 2 chutes à l'arrêt sans dégats ( 2 impacts minuscules sur le sabot). A priori bichonnée par ses 2 proprios...
La deuxième:
http://www.leboncoin.fr/motos/410477567.htm?ca=21_sVendeur contacté aujourd'hui, mais pas encore de réponse, pas tout le monde consulte ses mail tous les jours (c'est beau...) je lui passe un coup de fil demain.
Elle n'a que 11000km, a priori rien à prévoir, vrai modèle 2007 (139ch), mais elle est Bleue, bien que je m'y fasse et que j’apprécie de plus en plus...L'état déclaré est Neuf...
Voilà, dites un peu ce que vous en pensez...perso, j'aime bien la première, mais le coup du mécano je trouve ça un peu gros (ou je suis trop méfiant) même si la moto est super propre, et pour la deuxième, ben j'ai un doute sur le bleu ( ma femme n'aime pas du tout, mais pour le temps qu'elle va passer dessus...) et en même temps, y en a beaucoup moins, je trouve ça super original...
Merci par avance. Si je me décide, elle sera sûrement là avant 2013...
ps: pour info, la traversée pour la Corse (en mode baroudeur,seul et sans cabine) de nuit et le retour avec la moto (dans les mêmes conditions) me coute même moins cher que le trajet en autobeurk jusqu'en Ariège (aller retour autoroute et Gazole, ça pique...)