quelques petites news : j'ai enfin eu le temps de poser le sabot moteur , quelques découpes ont été nécessaires , quelques modifications de galbes pour que tout passe bien , sans toucher , et puis quelques bricoles , rétros , patte de fixation de la boite à air, passage des câbles d'accélérateurs au "bon endroit" , clignotant , avec une passage une petite astuce (plus les prises d'origine sur le faisceau de la moto , du coup , une prise d'alimentation de disque dur molex 4 broches , coupée en deux et c'est impeccable!!) et un peu de carbone, qui n'est pas fini , mais ça avance!!!
pour le moment je ferais rouler la titine comme ça , les jantes viendront quand elles seront peintes et que j'aurai mes pneus neufs, la coque arrière recevra sa couche de peinture dès la reprise du travail, les gardes boue carbones vont bientôt êtres montés , et les différentes pièces carbones arriveront au fur et à mesure de leur fabrication .
sinon il me manque la pièce de fermeture sous les feux arrières et le cache collecteur qui va entre les deux radiateur , donc si quelqu'un a ça qui traine....!!!!