c'est certainement un petit monteur de chez aprilia qui avait un bon rhume qui à éternué!!!
un peu de nouveau pour cette semaine : déjà j'ai fait une découverte , en regardant d'un peu plus près la fourche : pourquoi il y a 3 vis de serrage par fourreau au niveau tu té supérieur ? les anciens guidon bracelet ont du casser , ils ont limé ce qu'il restait et ont dus poser d'autre guidon bracelet , d'origine aprilia , je pense de falco , car quand on remonte le tout normalement , les durites sont un peu courtes. Pas bien grave , puisque je vais tout passer en Tuono!
ensuite les radiateurs , puisqu'une des pattes avait cassé dans la chute .
ressoudage , microbillage redressage des ailettes et peinture !
le radiateur d'huile suivra le même traitement quand je vidangerai.
s'en est suivi , un bon nettoyage moteur , vérification des bougies qui ont été changées il y a 500km. Bah c'es bien noir , un bon réglage s'impose.
encore un morceau à refaire , quel beau relais de clignotant!!!
j'en ai profité pour essayer de voir si je pouvais refaire l'araignée qui avait bien morflée dans le choc
le résultat est pas trop mal , même si je la changerai!
pour le moment je remonte un minimum et je vais faire un tour , histoire de voir comment se comporte la mémère!! ensuite , je redémontrai tout et je ferai à mon gout!
il me reste cette histoire de voyant de neutre qui reste affiché à résoudre!