c'est normal , qu'il soit de 2005 , les nouveaux modèles sont sortis à l'autonme/hiver 2005 pour les présentations de la nouvelle génération 2006
Mon RSV est un nouveau modèle (2004) le 166ième fabriqué fin 2003 , et pourtant , c'est bien la nouvelle génération 2004-2008
Tu peux regarder les 2 petits diabolos du bras oscillant (pour la béquille) , s'ils ont un peu frotté ça se verra , mais si la moto a bien chuté , ils vont être bien bouffé.
S'il n'y a pas vraiment de grosses marques , même si la personne a chuté a faible allure , ce n'est pas non plus gênant , il ne faut pas se focaliser sur ça , un bon entretien est bien plus important car cela montre une plus grande "considération" à la moto, la mécanique , et on peut rouler presque les yeux fermées avec une bécane entretenue et être presque serein partout où on se trouve
Oui pour la bridée c'est que dalle , si tu as un pignon 15 , et éventuellement du 42-43-44 derrière , même bridée ça suffit pour se régaler sur route ouverte de toute façon.
Et dans les routes montagneuses , je dirai que c'est presque un avantage car elle est moins violente mais bon , c'est clair , il manque les chevaux qui poussent encore plus au cul.
Je prendrai le 2007 , car il est plus récent, il a le capot de selle qui vaut bien plus cher que la Selle confort , les akras sont peut être un poil mieux que les arrows mais bon , arrows c'est de la bonne qualité aussi .
Le 2007 comme l'a dit TAÏMYR a plus de chevaux , mais le 2007 est en 2x2 plaquettes devant alors que le 2006 en 4x4 plaquettes devant.
Faut regarder si la vidange de fourche a été faites à 20 000kms , et puis après les entretiens normaux , avec important huile en 15w50