j'avais hésité avec celle-ci qd je cherchais la mienne, en juillet, je m'étais un peu renseigné, ce sont souvent des motos anglaises.
un post avec des retours de clients :
http://www.lorraine-moto-team.com/forum-moto/viewtopic.php?t=22410&postdays=0&postorder=asc&start=150pour résumer les 10 pages :
- si tu achètes la-bas, préférer les motos non accidentées ou alors être bien sûr de soi concernant l'état de la moto après remise en état...(attention à tout ce qui pourrait ne pas être visible...carénages non OEM, état cadre, butées de colonne de direction...)
- préférer lui payer 100€ pour que lui fasse les papiers, il doit connaitre du monde car pour toi cela pourrai être galère...
- Ne pas compter avoir une moto bridée à 106ch, elle sera full...(j'entends par la comme pour n'importe quel français qui roule avec une moto débridée, si tu comptes rester dans la légalité, il te faudra faire rebrider la moto...)
Bref, concernant supiido, a priori, plutôt de bon retour sur les motos mais attention aux papiers, préférer que lui fasse les démarches...
Concernant la moto, attention à bien faire le tour de ce qui aurait pu être toucher dans la chute et maquillé, je ne dis pas que c'est la cas, mais je ne sais pas qui les remets en état après la chute, ni même la gravité de la chute...mais ça, c'est le cas pour toutes les motos même quand on les achète à un particulier en France, si une moto est bien réparée, tu ne peux même pas voir qu'elle a chuté...Au moins là tu sais déjà qu'elle a chuté et qu'il faut être attentif...
Bon et si jamais vous montez le voir et voir ces bécannes, faites moi signe, je serai pas contre vous accompagner et pourquoi pas se boire un p'tit verre...