Bonjour,
Il semblerait que cette presentation ne soit pas obligatoire, mais simplifie "l'integration dans le groupe"...
Mouai. Je ne suis pas tres sociable comme garçon donc pour l'integration dans le groupe on verra.
On a sans doute deja un point commun, cette vicerale passion pour la douce melodie d'un V-twin ou V4 italien...
(enfin Aprilia, non parceque le petit bruit de mixer moulinex des Ducati, je sais pas vous mais moi c'est game over...)
Alors pour les presentations:
Pimousse, 31 ans et toute ses dents, tres beau specimen, excellent reproducteur.. blablaba
De retour du pays des rosebeef ou j'ai passe mon permis moto. Beaucoup de pluie, des ronds points a l'envers, des glissades, de la bouffe degueulasse mais des clubs motos tres actifs, des sorties en groupe plusieurs fois par semaine, pas de radar mobile, pas de "force de l'ordre" sur les petites routes, pas de limitation de puissance....
De retour au pays du fromage qui pue, je suis installe dans le Doubs.
Mes premiers sourires sur une Thundercat (Yamaha YZF-600R), 24000km en un an, je pouvais plus decoler de ce siege. Mais bon ca commencait a se trainer, toujours dans les tours pour avancer... il me fallait une nouvelle meule.
RSV1000R, 2007 ... alors la... j'ai compris ce que "torque" voulait dire (couple en Anglais)... Ah ca, par rapport a la Thundercat... ca pousse.... 30000km dessus, des belles frayeurs, des coups de rage (qu'en ca perd le mapping ECU, quand un cylindre lache alors que je double, ce putain d'embrayage, le point mort qui reste pas en place, l'absence de frein arriere (qui en Duo peut etre utile) et tant d'autres) mais toujours un grand sourire a son guidon. Et puis c'est un peu grace a son look intemporel et sa soundtrack exceptionelle que j'ai pus draguer une petite brunette a la sortie d'un PUB qui s'averait etre francaise et aimait la moto.... on vit ensemble maintenant (avec la brunette pas juste la becanne hein bande de mauvaise langues).
Bien sur, avec 143ch je n'avais pas le droit de l'importer ici sans m'enliser dans une tonne de paperasse onereuse.
La separation a ete douloureuse....
Sans regret... j'ai achete une RSV4 R 2010 neuve...
)
Mais je ne comprends pas ce "78Kw" affichait a l'ecran... ce n'est pas un seche cheveu que j'ai achete a ce prix la... si?
on va attendre la fin du rodage et rendre sa liberte a cette belle mecanique...
A+