Auteur Sujet: Entretien jantes blanches  (Lu 1852 fois)

Marsagu

  • Invité
Entretien jantes blanches
« le: 19 novembre, 2012, 14:53:36 14:53 »

Hello les coupains !

Mon bras oscillant devrait partir en peinture incessamment sous peu, j'hésite à profiter de l'occasion pour y envoyer également ma paire de jantes.

Avis à tous les possesseurs de jantes de couleur claire, est-ce si démoniaque que ça en entretien ?

Autre question primmordiale, il reste quoi des rebords de jantes après plusieurs changements de pneus...?

Merci d'avance  :)

Tchoutchou.
« Modifié: 21 novembre, 2012, 09:16:32 09:16 par Marsagu »
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Entretien jantes blanches
« Réponse #1 le: 19 novembre, 2012, 18:15:41 18:15 »

le blanc est super joli , sa ce sali a vitesse grand V et si t'est un poil maniaque tu vas en devenir esclave  ;)
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

Nicc-ola

  • Invité
Re : Entretien jantes blanches
« Réponse #2 le: 19 novembre, 2012, 19:45:15 19:45 »

Sur mon gex j'avais des jante blanche c'est sur c'est magnifique mais alors tu peux achète des actions chez wd40  moi j'ai jamais je de problème avec les changement de pneu pourtant je les changer souvent ^^ mais je croi kel était thermolaquer ( mais je suis pas sur )

En clair c'est très jolie à condition de les laver souvent  ^^
IP archivée

Marsagu

  • Invité
Re : Re : Entretien jantes blanches
« Réponse #3 le: 20 novembre, 2012, 08:44:14 08:44 »

le blanc est super joli , sa ce sali a vitesse grand V et si t'est un poil maniaque tu vas en devenir esclave  ;)

C'est même plus un poil me concernant, bibi est un maniaque en puissance...

Sur mon gex j'avais des jante blanche c'est sur c'est magnifique mais alors tu peux achète des actions chez wd40  moi j'ai jamais je de problème avec les changement de pneu pourtant je les changer souvent ^^ mais je croi kel était thermolaquer ( mais je suis pas sur )

En clair c'est très jolie à condition de les laver souvent  ^^

Hum les jantes devenaient dégueulasses en l'espace de combien de temps ? Après chaque sortie ?
IP archivée

Nicc-ola

  • Invité
Re : Entretien jantes blanches
« Réponse #4 le: 20 novembre, 2012, 13:12:55 13:12 »

En gros elles sont tt le temps sale sauf quand tu vien juste de les nettoyer une sortie et elle sont dejas beaucoup moins blanche

Si tu roule beaucoup et que tu es maniaque je te le conseille pas ;)

Moi quand j'ai changer de gex j'en ai pris une avec les jante noir tant pis c'est moins jolie mais alors c'est beaucoup moi d'entretien moi qui roule beaucoup ca fesai une très grosse différence !!

La j'ai une rsv4 factory avec les jante dorée la texture et pas lisse et c'est aussi une galère à tenire propre ;)
IP archivée

S-MARTY

  • Invité
Re : Entretien jantes blanches
« Réponse #5 le: 20 novembre, 2012, 22:46:51 22:46 »

Le WD40 c'est bien, mais pour les jantes claires (surtout les anodisées dorées), Vulcanet, c'est ouachement mieux!  ;)
IP archivée

gonzo

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 923
  • Localisation: hautes pyrenees
  • Moto: RSV1000R 06/WR250Z 99
Re : Entretien jantes blanches
« Réponse #6 le: 20 novembre, 2012, 22:58:24 22:58 »

Tu as aussi le GS27
IP archivée

dawid95

  • Invité
Re : Entretien jantes blanches
« Réponse #7 le: 21 novembre, 2012, 21:49:02 21:49 »

Moi j'ai souvent des jantes blanches sur mes bécanes, je trouve ça joli... Par contre c'est galère à nettoyer mais bon ça se fait.
Généralement, je poli le bord de la jantes sur 4 ou 5 mm de manière à ce que le guide de la machine à pneu ne touche pas la peinture et la aucuns pb
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.28 secondes avec 31 requêtes.