Chez le multistrada, il faut avouer qu'il y a un moteur de dingue, je ne sais pas ce qu'il leur est passer par la tete pour mettre un moteur comme ça dans ce genre de machine, mais le mec qui en a eu l'idéee devait avoir quelques problemes mentaux
Chez KTM , ils ont ete plus civilisés , le moteur tracte sans s'essoufler mais ça manque de vie un peu, en revanche ce qui ne manque pas de vie sur la SMT , c'est le frein arriere, un truc de malade!
En gros faudrait que la 1200 Caponord ait un moteur de ouf , et un freinage de malade pour venir titiller c'est deux la. Pour moi deja , elle part avec le handicap du look, nous coller l'avant de la V4 a toutes les sauces, ça va bien 2 minutes, mais a force...En plus la je trouve que ça ne correspond pas trop a la philosophie de la moto. Pour venir empiéter sur les plate bande du 1200GS et du multi, il aurait fallu jouer la carte du bec de canard , dans le style de ce qu'il y a sur la dorso, car la, le trail se rapproche plus du style du dorso que du V4, mais bon ce n'est que mon avis, a voir en vrai