chez alstare il recevait la moto de SBK , donc deja configuration WSBK et il la remodifié encore, ce qui n'est pas le cas des autres teams, et si ils font ça de nouveau avec la ducati, ça sera pas fairplay.
il me semble d'ailleurs que c'est un peu pour ça que suzuki a planter Batta
En ce qui concerne guintoli , c'est vrai il n'en a rater que 2 et un DNS? mais bon pour faire les chichis comme tu aime le faire , je vais te p)oser ça: combien de course gagne laverty, combien en gagne guintoli???
Checa est née en 1972, Laverty en 1986 
tu t’énerves alors que c'est toi qui jette la premiere pierre, je te renvoie aux stats, qui gagne plus de course que laverty, voir autant?? un paquet de pilote, donc c'est peut etre pas une tanche, mais pour gagner des courses, faut pas trop compter sur lui!!!!!
Je sais que tu aimes me faire dire ce que je n'ai pas dit, mais je le repete, chez Batta, deja les suz n'avaient rien a voir avec les moto compet proposé par le departement SBK de l'usine, chez les autres la moto arrive sortie d'usine du departement course telles quelles, derriere on repasse pas a l'atelier pour refaire des pieces plus performantes et qui tiennent encor emoins longtemps
Donc j'ai peut etre des problemes de lecture, mais je prefere galerer a lire , que pas savoir lire du tout , et faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dis....
Encore une fois un sujet qui part en couille grave a ton merveilleux sens de l'humour , je rappelle le titre du Sujet: "DUCATI 2013", et non pas "Cesco aime pas alors il pourrit"...
Pour en revenir au sujet, j'ai vu que pour Checa , c'etait confirmer, mais pour le reste , c'est toujours en suspend.
J'ai aussi entendu un bruit assez fou qui serait le retour en SSP de Ducati avec ue soit disant 799?? Je pense que c'est a prendre avec des pincette puisque qu'aujourd'hui la cylindrée de la petite ducat est de 848, alors pourquoi revenir a une cylindrée moins elevee?... a voir mais ça me parait bizarre