Auteur Sujet: RSV4 2013  (Lu 13329 fois)

S-MARTY

  • Invité
Re : RSV4 2013
« Réponse #30 le: 09 novembre, 2012, 21:20:48 21:20 »

Autre grosse nouveauté:

On change les couleurs des RSV4 R.....
.... Maintenant, ce ne sera plus noir, mais noir mat!


Bon ok, je sors  :P
IP archivée

neozerabbit

  • Invité
Re : RSV4 2013
« Réponse #31 le: 09 novembre, 2012, 23:28:35 23:28 »

Je trouve ces évolutions intéressantes car on est pas dans la radicalité mais le progrès. Certes la moto sera un peu moins légère (je préfère le voir dans ce sens là  :D ). Un réservoir plus grand c'est plutôt une bonne chose vu que beaucoup trouve l'autonomie courte sur route => ***Mot censuré***. Mise en place d'un ABS paramétrable et déconectable une centrale placée sous le réservoir sans doute pour bien répartir le point c'est un point positif.
Ok elle fait pas 200 chevaux mais est dans la fourchette de puissance du moment.

Faut voir ce que ça donne à l'essai si on sent un différence de comportement avec les modèles précédents.
IP archivée

nikelo

  • Invité
Re : RSV4 2013
« Réponse #32 le: 01 août, 2013, 15:45:31 15:45 »

Ne voyant quasi aucun test de la version 2013 du RSV4; je cherche a savoir si elle est vraiment differente de la version 2012.
En dehors de son prix un peu revue a la hausse, due a l'arrivée de l'ABS et du reservoir plus gros. Et a priroi nouvelle position de pilotage.

Donc si quelqu'un est l'heureux proprietaire d'un 2013; merci de donner un avis.
IP archivée

Eric

  • Invité
Re : RSV4 2013
« Réponse #33 le: 01 août, 2013, 16:26:16 16:26 »

Je suis l'heureux propriétaire d'un modèle 2013 mais n'ayant pas eu l'ancien modèle je n'ai pas d'éléments de comparaison.

En fait il faudrait un heureux propriétaire d'un modèle 2013 ayant eu également un modèle plus ancien.
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : RSV4 2013
« Réponse #34 le: 01 août, 2013, 16:49:15 16:49 »

La rumeur évoque un petit mieux, qui se traduirait par un gain de 0.5 seconde / tour pour l'essayeur Maison... mais je sais plus sur quel circuit  :-X

Sur la factory, c'est juste les réglages qui sont différents, à part la selle légèrement plus basse. Ça doit être ça la nouvelle position de pilotage  ;D

Sur la R, pas de réglage de châssis donc ils ont modifiés les valeurs pour coller au nouveau réglage usine de la factory.

Bref, c'est pas vraiment une révolution  ;)

Et y'a qd mm eu qlqs tests dans la presse.. notamment ds MJ.
IP archivée

nikelo

  • Invité
Re : RSV4 2013
« Réponse #35 le: 02 août, 2013, 13:32:20 13:32 »

Pour la selle legerement plus basse, ca ne devrai pas trop me gener n'etant pas specialement grand avec mon petit metre 75.  ;)

Par contre, je me pose la question surtout de savoir si le fait d'avoir un reservoir plus gros qu'avant jouait beaucoup sur l'autonomie qui etait asser faible. Car c'est un des critere qui orientera mon choix entre un modele 2012 ou 2013.

Pour le reste, a priori, je n'ai pas relevé beaucoup de probleme rencontré sur les version 2012. donc j'imagine que la 2013 n'en est que plus fiable.

Quand a l'ABS, ce n'est pas un de mes criteres de selection. Surtout n'ayant aucune aide electronique sur la mienne a l'heure actuelle. Mais il faut bien justifier la petite hausse de prix.  ;)
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : RSV4 2013
« Réponse #36 le: 02 août, 2013, 14:00:11 14:00 »

Attention, une RSV4 c'est très gourmand (perso, mon record avant réserve c'est 140 km sur une APRC, mais je suis plutôt sur 120 km sur route). Faut compter ds les 10 l/100 km, donc 1.5 l de plus, ça fait 15 bornes de plus  ;)

Disons 20 bornes pr ceux qui arrive à rouler éco avec cette meule (après 2 RSV4 et 25000 bornes, je n'ai tjs pas trouvé comment faire  ;D).



IP archivée

nikelo

  • Invité
Re : RSV4 2013
« Réponse #37 le: 02 août, 2013, 14:12:44 14:12 »

140 km....  ??? Ha quand meme.! c'est pire qu'avec mon VTR qui consomme deja comme un gouffre a mon gout.!

Je vais devoir rouler avec une citerne acroché au cul la.  :P
IP archivée

Eric

  • Invité
Re : RSV4 2013
« Réponse #38 le: 02 août, 2013, 14:37:12 14:37 »

140km... Tu sais que tu as 6 rapports? Lol
IP archivée

nikelo

  • Invité
Re : Re : RSV4 2013
« Réponse #39 le: 02 août, 2013, 14:50:02 14:50 »

140km... Tu sais que tu as 6 rapports? Lol

Je prend ca comme un encouragement, car là, je commencait a me poser des questions...
pour rester raisonable, mon reve serai de voir les 200km avant de faire le plein.  ;D
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Re : RSV4 2013
« Réponse #40 le: 02 août, 2013, 15:48:07 15:48 »

140km... Tu sais que tu as 6 rapports? Lol

 :)

C'est hors réserve bien entendu !

Je ne te parle pas de ma conso à Prenois... 90 km avant réserve !

Sérieusement, ça dépend de ta façon de conduire, mais depuis que je me suis pris une grosse suspension de permis, je roule quasi aux limites légal (je me traîne la bite grave, ça me gonfle) et ma conso ne baisse pas pour autant.

Bref, 200 km, j'ai peur que ça reste un rêve.

Eric, tu fais combien au 100 km ?
« Modifié: 02 août, 2013, 15:53:18 15:53 par Cesco »
IP archivée

get rsv4 17

  • Invité
Re : RSV4 2013
« Réponse #41 le: 03 août, 2013, 20:36:10 20:36 »

en mode rodage j'ai fait 215 km avant de refaire le plein ( modèle 2013 ) est pas en panne sèche  ;)
sur mon ancienne de 2012, j'ai pas le souvenir d'avoir dépasser les 180 voir 190 km est encore je suis gentil, au vigeant en 106 chevaux j'ai fait 100 km avec le plein  ;)
IP archivée

mike1000

  • Invité
Re : RSV4 2013
« Réponse #42 le: 22 août, 2013, 15:49:38 15:49 »

beau dépassement "vidéo  "  :P
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.021 secondes avec 14 requêtes.