j'ai attaqué le controle et la réparation du faisceau.
Y a du boulot pour que ce soit propre. J'ai repasser tous les fils, souder, gaine thermo et tous le toutim.
Les clignos sont refait. Les fils coupés sont réparer. J'ai voulu attaquer le régulateur mais j'ai décider de finir de controler le faisceau du stator.
j'ai bien fait !!
On parle toujours de la prise marron et bien la blanche est a virer aussi. Voici le resultat
j'ai tous couper et repasser le faisceau à gauche pour ne plus passer entre les cylindres.
pour l'instant, j'ai laisser les fil du stator dans la gaine d'origine et je me demande si je vais les sortir ou les laisser.
Sachant que je vais recabler en plus grosse section du stator au regulateur.
J'ai donc ressouder et mis de la gaine thermoretractable pour les fils du capteur
et j'ai devier les fils pour plus passer entre les cylindres. Il y a une pince qui permet de maintenir le nouveau faisceau.
La suite plus tard. Fait noir.
RAPPEL : PENSER A CONTROLER LA PRISE BLANCHE LES GARS