Reprise de la rénovation.
Phare repoli et remis en état et pose d'un kit xenon.
Création d'un nouveau support de plaque pour remettre les clignos d'origine. Les pates plastiques ont étaient découpé.
Une nouvelle plaque avec un peu de pub pour la boutique.
Les pates carbones ont étaient terminées aussi. Nouveau vernis.
Les parties interne carbone des flancs ont étaient aussi revernis
Pose des commandes reculées.
Et j'ai attaqué la partie réglage.
Vérification du type de puce. Chouette c'est la SBK replica fourni avec la ligne.
Par contre, les potards sont dans les choux.
Donc c'est reparti pour un réglage.
TPS à 1, allez on le remet comme il faut.
Synchro un peu a l'ouest aussi. On refait ça
CO refait aussi et tiens j'ai les potards dans la position / \ .
Avec quelque coup de gaz, je me rend compte qu'elle fume noire et la miss m'avait dis qu'elle sentait l'huile.
Donc dans la foulée, controle de la membrane. Elle est pas percé mais plutot grasse,
On remplace. Controle du clapet PPC, et il est raide mort. On remplace.
Resultat, plus de fumée.
La déco complète à etait commander et arrivera debut de semaine prochaine.
On étudie actuellement deux possibilités avec tazman. Repeindre ou not Repeindre ?
That is the question !!!!!