Comme quelque un l'on remarqué, je suis maintenant l'heureux propriétaire de la HAGA N°165.
Etant plutot maniaque, quelque remises en état vont être opérer. Pas de prépa mécanique ou autres car ça pousse déjà bien assez fort pour moi qui ne fait que de la route.
La Haga n'étant plus toutes jeune ( 10 ans ), elle a subit les affres du temps et quelque points sont a renover ou a remettre en état.
Ayant subit une chute, les stickers ne sont plus d'origine pour certains. Pas grave ça va revenir comme avant.
ça ne sera pas un post de grosse modif car je suis plutot puriste sur ce genre de machine. Rien de non réversible et on garde absolument tout d'origine.
Elle va subir un demontage en régle pour tous controler, nettoyer et remplacer si besoin.
Premier travaux lancé, remises en état des carbones qui ont commencé à passé avec le temps, la pluie et le soleil
Mon carrossier préféré à déjà bien avancé mais tous n'est pas encore fini.
Voici les photos de son arrivée à la maison.
Les carbones ont donc un poil morflé et donc voici les photos avant et après réfection.
PIECES CARBONES AVANT REFECTION
ET VOILA LE RESULTAT APRES PASSAGE DANS LES MAINS DE MON N'AMOUR DE CARROSSIER
Prochaine etapes, la casquette de compteur et les flancs.
J'ai aussi repris les modifs diverses.
Remplacement de la béquille d'origine qui est vraiment pas top. Allez j'ai retrouver une béquille latérale de CBR 1000 89-92 et refait les modifs.
ça va beaucoup mieux maintenant, elle risquera plus de tomber.
Remplacement des cabochons orange par les blancs. ( c'est un detail mais je préfère.
)
Un petit régulateur FH014AA ( dur a trouver mais qui a exactement les même fixations que notre origine ) plus qu'a préparer le cablage.
ça fera l'objet d'un tuto
J'avais un phare d'avance donc rénovation complète comme le post suivant :
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=259044.msg373672#msg373672J'en profiterai pour poser un kit xenon
Une paire de levier escamotable dans la teinte de la haga
la suite au prochain numéro.