disons que pour l'instant l'écrou va rester comme cela.
Je suis parti faire un tour ce soir. Demarrage nickel, toujours la patate, Je passe voir tazman et au moment de repartir. Plus moyen de demarrer.
La pompe tourne ( quoi que suis plus sur ) tous les voyants s'allume et lorsque j'appui sur le demarreur, j'ai un relais noir qui claque sans arret et ne s'arrete plus même lorsque je lache le bouton de demarreur.
L'aiguille de compte tour fait un reset, le compteur m'affiche une vitesse aléatoire ( à l'arret sans rouler )
Suis obliger de couper et tous s'arrete.
en gros, les même symptome que sur ce post avec video sauf que moi lorsque j'appui sur le bouton de demarreur, c'est un relais noir qui claque comme une mitrailleuse.
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=266882.msg408012#msg408012Du coup retour en voiture avec Tazman qui m'a ramené à la maison. Miss haga est rester au garage.
je vais depoiler tous cela mercredi lorsque j'aurais pu aller la récupérer.
De retour à la maison, autre soucis, l'evier est bouché. Je demonte le ( très vieux ) siphon, j'arrive à deboucher.
Je referme le siphon mais comme prévue, le joint fuit. Bidouillage avec un autre joint qu'il a fallu trouver à 21h.
C'est pas ma journée.
Mercredi on remet ça.