et non, mcpa, c'est mon matos.
je me suis donc préparé pour aller tester miss haga. Batterie mise. Démarrage au quart de tour. Tableau de bord indique 14V au ralenti, puis 13.6V avec le xenon en route.
Je la laisse chauffer tranquilllement, le temps de finir de m'equipé et je profite du soleil non annoncé pour refaire une petite photo pendant qu'elle se dérouille les pistons.
Top départ. suis paré, on monte et je commence la découverte tranquillement.
on roule donc tous doux pour écouter si tous va bien. Le filtre aprilia racing chante sous le réservoir.
Première courbe bien connue, je confirme que le 190/55ZR17 rend la moto bien plus agile, ça passe comme une fleur.
j'ai même l'impression que c'est plus agile que le 180/55.
Je roule pénard, 3500-4000trs pour voir si tous se passe bien. température à 75° sur tous le parcours, pas de voyant, tous roule.
Arrivé dans un petit village, avec un S a passer, super facile, même pas besoin de forcé. j'ouvre un peu, la boite a air ouverte se fait entendre plus fort. la ligne akra commence a chanter aussi.
allez je change de route pour pousser un peu, je sors du village, et j'ouvre progressivement. la barre des 6000 se fait sentir, elle commence à tirer. j'ouvre un peu plus. Whaou ! ! ça tire bien plus qu'avant.
. bon suis déjà bien au delà des vitesse légales autorisé. Merde une boite à roues. On coupe les gaz. pas possible de doubler en sécurité.
La route se libère, je repart, les 8000trs arrive, j'ouvre et là..... le cataclysme sous mes fesses. Miss haga se met a tracté comme une folle, ça part et cela jusqu'au rupteur sans faillir.
Je teste donc plus bas, ouverture à 6500 trs. Même combat, ça grimpe sans soucis, pas de retenue donc tous va bien.
Sachant qu'en plus elle est encore avec la transmission en 17X42, je vais vite remettre un pignon de 16 pour encore facilité les montées en régime.
En plus, la cartographie spécifique devrait arrivé cette semaine donc encore du changement en perspective.
Je me fais plaisir, j'ouvre a tous les régimes, ça pousse velu. et tiens, un voyant qui viens de s'allumer. RESERVE !!
Bon bein retour à la maison alors.
petite inspection de retour. Tous va bien, rien n'a bouger.
Plus qu'a préparer mon sac pour repartir en déplacement toute la semaine et attendre le retour prochain pour monter la nouvelle puce et refaire une balade avec Mesdame ( Nadia et Miss Haga )