Bonjour à vous tous,
Après avoir parcouru le fofo depuis un bon mois, j'ai trouvé pas mal de réponse à mes questions (fiabilité, confort passager, consomation,...), mais certaine sont en suspent.
Un lien vers ma présentation pourrez vous aider à mieux cerner le sens de mes questions :
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=265349.01- Je roule depuis maintenat 1.5 an en Bi aprilia, un Shiver 750 2010 en full ( 95cv
). Je souhaite franchir le pas des sportives. J'ai lorgné sur les ducati (748, 749, SSIE), mais le cout d'achat et d'entretiens ma refroidi. Ducoup en Bi sportif il me reste plus grand chose en moyenne cylindré. Ducoup je me suis penché vers les 1eres génération de 1000 RSV. Je les trouve magnifiques
! Mais voila j'ai peur de voir trop gros ! Pensez-vous que je devrai passer par une sportive Jap en 600 (zx6r, cbr600 rr,...) pour m'habiituer à la conduite ? Si je pars sur unr RSV en 106 cv ça pourrai suffir pour débuter ? Si l'un de vous habite près de chez moi (-100km) et a une RSV, je serai ravis de lui rendre visite pour en voire une en vrai et pourquoi faire un petit tour, il poura essayer ma Shiver au passage^^
2- J'ai lu plusieurs posts sur l'homologation d'un mono-place en bi-place, mais jamais d'expliquations précises sur les démarches administratives. Pour l'aspect technique il suffit de changer de boucle + ajout de selle passager, non ?
3- Concernant le problème de roue libre, si le problème n'a pas été changer dans ma futur RSV, à combien de km dois je prévoir le changement ? et si je ne veux pas faire le changement, puis-je anticiper cette maladie avec un changment de baterie ?
Voila voila ! et merci de votre patiente !