Auteur Sujet: Régime moteur instable -Falco .  (Lu 1145 fois)

ric

  • Invité
Régime moteur instable -Falco .
« le: 18 septembre, 2012, 12:03:51 12:03 »

et oui cette moto ne tourne plus comme avant,le régime moteur n'est pas constant,il varie de 1000 trs/min  que ce soi au ralentit ou a 5000 trs/min.
bougies irridium et puce GMP de montée dessus.je ne sais pas dans quelle direction partir...
« Modifié: 18 septembre, 2012, 12:11:33 12:11 par Raven »
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Régime moteur instable -Falco .
« Réponse #1 le: 18 septembre, 2012, 12:14:02 12:14 »

Titre modifié par un PRÉCIS. Un moteur qui ronronne n'a rien de suspect, par contre un régime instable, là, ça parle déjà plus.

Vérifie que tu n'aies pas de prises d'air au niveau du corps d'injection, de durites pincées ou mal clipsées. Vu que tu as levé ton réservoir pour changer les bougies, il est possible que tu aies déplacé certaines choses ou mal rebranché certaines autres. Vérifies tout ça et test.
Tes réglages Co, synchro et TPS sont-ils corrects? Si non, une petite vérif peut être utile, surtout le CO vu que tu as modifié la puce et les bougies.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.919
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Re : Régime moteur instable -Falco .
« Réponse #2 le: 18 septembre, 2012, 13:59:01 13:59 »

Vérifie que tu n'aies pas de prises d'air au niveau du corps d'injection (...)

Regarde que les pipes en caoutchouc entre le corps d'injection et les culasses n'est mal vieillies et ce soient craquelées.
IP archivée

ric

  • Invité
Re : Régime moteur instable -Falco .
« Réponse #3 le: 18 septembre, 2012, 14:04:30 14:04 »

c'est arrivé sans que je touche à quoi que ce soit.a l'acceleration rien d'anormal.
le réglage CO à été fait il y a moins d'un an avec les pièces;je pensais à de la vielle essence mais j'ai fait plusieurs pleins.
j'ai changé la batterie par une 14amp/h,mais je crois que ça n'a jamais posé de problème.
je vais regarder ces pipes en caoutchouc.
merci de vos réponses en tout cas.

IP archivée

buzzlevrai

  • Invité
Re : Régime moteur instable -Falco .
« Réponse #4 le: 18 septembre, 2012, 16:01:29 16:01 »

slt
j'ai eu la meme chose en debut d'annee . j'ai changer 2 durites au niveau du corps d'injection , les bougies et mis un nettoyant pour la carburation , et j'ai plus jamais rien eu .
a+
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.143 secondes avec 24 requêtes.